Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Ax3g ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg Ax3g ?
Bonjour a tous,

j'ai vu dernièrement dans un magazine le Korg ax3g, mais pas moyen d'avoir des infos sur ce petit multi-effet, du moins d'utilisateurs (à croire qu'il n'est pas encore sorti en France).

Je sais que c'est un nouveau né de la marque (d'ailleurs il n'y est pas encore sur le site de Korg.com sauf sur leur site japonais.

Comme il s'appelle AX3G, je me demande si ce ne serait pas un Ax3000G mais en format mini (car d'après les dire, le Korg Ax3000G est tout à fait correct, mais le prix est différent).

En fait, je recherche un petit multi effet, afin de pouvoir m'entendre au casque, et de temps en temps le branché sur mon ampli à lampe, mais surtout c'est pour répeter ou le brancher dans la boucle d'effet. Bon, je sais que dans cette gamme de prix (un maxi de 100 euros), il y a le ZOOM G2, mais si quelqu'un a des infos sur le petit de chez Korg ( à 60 euros :oo: ), je suis preneur !
2
Personne ne l'a essayé, du moins vu ? Ou alors, si quelqu'un parle le japonais, il va sur Korg.co.jp :8), car là, il y a une page qui lui est consacré, car généralement sur les sites que j'ai pu voir, ils ont tous le même résumé !
3
Toujours personne ? Le seul magasin de ma ville ne l'a même pas dans ses catalogues, donc ?????????????????????
4
Yep ! moi aussi je suis intéressé par ce ch'tit truc.....
5
Malheureusement, on dirait qu'il est dispo qu'en ligne :???: car je me suis renseigné dans un magasin dans une ville voisine et ils m'ont dit qu'il ne sera dispo que pour janvier (alors que dans "guitarist magazine" s'est noté qu'il sera en vente pour noël).

Sinon, j'ai utilisé un traducteur pour la page web de Korg au Japon, et s'est noté qu'il utilise la même technologie REMS que leur nouveau multi-effet : AX3000G, et d'après les samples écoutés, il a l'air de bien sonné :P: , mais je ne sais pas si les réglages correspondent à se dernier, car si oui, en utilisant son logiciel d'édition, on pourrait avoir pas mal de patch :8)

Enfin, patience, mais je crois que je vais me laisser tenter pour noël, car pour le prix 65 euros avec les frais de port inclus, ça ressemble à une bonne affaire !
6
Ouais moi je m'attend pas non plus à un truc formidable (ça reste un multieffet à 60€ lol) mais il me tente bien quand même... :clin:
7
Moi, c'est la même chose, car dès que la prise casque est de bonne qualité, ça me suffit, car ce n'est que pour jouer sans réveiller les voisins et les enfants !!!!! Après, je verrai si les sons sont de bonnes factures sur mon lampe, comme ça j'aurai un truc différent par rapport à mon GT-5, car il est un complexe pour la programmation (de plus que c'était mon premier vrai multi-effet car avant j'avais un Px-1).

Enfin, voilà pourquoi je me renseigne sur ce petit multi-effet !
8
Ouaip, ben pour l'instant y a pas grand-monde qui s'inquiète de lui :??: Enfin mis à part nous 2 lol

Si jamais y a pas d'infos sur celui-là je projette de m'acheter le Zoom g2, un peu plus cher mais au moins je sais ce qu'il vaut....
9
Je ne sais pas si tu as vu Mr Harold, mais il y en a un déjà d'occaz à vendre, pas bon signe :???:
10

Citation : Je ne sais pas si tu as vu Mr Harold, mais il y en a un déjà d'occaz à vendre, pas bon signe

ouaip (y en a même 2 je crois) mais j'en ai quand même entendu pas mal de bien..... et puis de toutes façons je recherche juste un multi-effets de base (c'est d'ailleurs pour cela que ce ch'tit Korg m'intéresse :clin: ) alors ça ne me dérange pas qu'il ait quelques défauts (mais bon, pour ce prix là....)