Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X v-amp Vs V-amp2 Vs ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion X v-amp Vs V-amp2 Vs ?
Bonjour
J'ai commencé la grate y a 6 mois et je voudrais investir max 100 euro dans un multi-effet pour avoir plus de sons et tout les effets, je pensais me diriger vers le behringer x v-amp mais je sais pas trop ou même vers le v-amp2 mais je vois pas bien les avantages... je sais pas ce qui me conviendrait le mieu ou bien carrément vers zoom ou digitech ??? :oo:

merci pr vos réponse

Blackwidow :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
2
Le vamp est un simulteur d'amplis et cabinets qui contient des effets.
donc si les simus t'interessent pas, prends un "vrai multieffet".

sinon a ma connaissance le xvamp c un vamp avec une pedale d'expression, le tout au format pedalier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouai merci doc mais sa m'interresse quand même aussi car je suis fort limité niveau son ac mon ampli donc s'aurait pas été plus mal sinon tu propose quoi comme multi ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Faudrait que tu te decides :
- simu (+effets)
- multieffet

et ensuite, tu pourrais ptet utiliser le cadre blanc en haut a droite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben sais tu le jli petit cadre j'lai deja testé mais y m'a pas convaincu mais c'est pas mieux d'avoir les effet et en plus les simus ?
Et sinon c'est mieu le x v-amp ou bien le v-amp2 ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Mieux c relatif ... je peux pas chosir a ta place.
le xvamp = format pedalier donc pratique pour repete et scene
vamp = plus pour du home studio
la encore, c toi ki connait tes besoins !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ouai oki mais le v-amp2 a un pédalier aussi mais pas de pédale d'espression donc c'est mieux d'avoir le x ou bien le v-amp2 qui a plus de capacité de simus... mais en tenant compte du prix ^^ je pense que je vais donc me tourner vers le x :bravo: a moin qui a un autre produit si rapprochant tout ausi bon ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.