Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effets guitare

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 985 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Multi effets guitare
Bonjour, je cherche un multi effets pour guitare électrique de bon rapport qualité prix, avec un accordeur et un métronome intégré, quelqu'un peut il m'aiguiller, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Patmar : tu ferais mieux de virer tes messages par toi meme car les petites annonces c pas ici !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Peut etre le ZOOM GFX-5 ou 8 en pedalier multi effet
Horizon pas net , reste a la buvette
13

Citation : Alors autant pour moi ;)



no problem, je l'ai vu hier sur un autre thread :mrg:
14
Ok ben comme sa je pouré le sortir aussi au prochain thread comme celui la :bravo:

Hors sujet : cassoulet furtif j'ai adoré tes avis sur l'accordeur et surtout sur le pied de micro :aime: surtout quand tu dis que t'en a essayé plusieurs^^

Music is what feelings sound like.
15
[quote]Patmar : tu ferais mieux de virer tes messages par toi meme car les petites annonces c pas ici ![url]

simple reponse d'un vendeur à un demandeur. mais si ça peu te faire plaisir... je les enleverai.

sinon perso on m'a dejà proposer une vente dans un thread (sur un les convertisseurs cv/gate midi) et c'est un "ancien" qui me l'avait proposé et bizarement ça n'avait choqué personne :ptdr:

enfin...

et il faut avouer que du neuf pour 100euros faut pas s'attendre à du "son qui tue la vie"

@+ et bonne année à tous.
16
17

Hors sujet : normalement c la poubelle en haut a droite de ton mes?! ca marche pas


et je suis d'accord avec toi...les "anciens" on leur dit rien par contre nous des fois on est pas les bienvenues^^ enfin c pas bien grave
Music is what feelings sound like.
18

Hors sujet : On peut plus supprimer un message qui n'est plus sur la dernière page du sujet. Par contre tu peux éditer et remplacer ce qui cause la polémique par un texte inoffensif, du vide, ou une image par exemple.
Z'avez fini de critiquer les anciens, oui ! Sinon je l'dis au modo ! ;)

19
:((( :((( :(((

non pas le modo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhh


Hors sujet : ya plus le pti crayon pour modifier le message.... pour en revenir à la polemique j'ai trouvé que c'etait un peu agressif comme reaction. mais bon c'est pas grave.
en plus dire que le me30c'est de la merde et loucher sur un zoom à 100balle là je dis "va essayer avant de parler". certe les distos c'est pas des bigg muff mais pour les delais et equa et tremolo moi j'le trouvais pas mal du tout. en plus tou est editable, et d'un point de vue ergonomique (sur scene en tout cas) quand même vachement plus pratique qu'un zoom bourré de preset, peu editable, sans pedale d'expression et avec 2pedale pour changer de programme (super pratique quand tu veux passer du prog 22 au prog 18 et 1sec... voilà j'ai dis ce que j'avais à dire

20
Non mais je cherche pas de sons de la mort, je me doute bien que pour 100€ je vais pas avoir le top, mais j'en veux un qui puisse faire accordeur et métronome (comme le pandora px1), et avec des distos pas trop moches.