Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour pédalier

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 643 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils pour pédalier
Bonjour, je suis guitariste.
J'aimerais acquérir un pédalier multi-effet.
Le V-amp de Behringer, m'a l'air sympa
Qques zoom sont chouettes aussi 707, GFX8 .. :bravo:

Enfin bon, ce que je veux, c'est un pédalier multi effets, avec pas mal de distos, qu'on branche évidemment entre gratte et ampli, plein d'autre effets genre chorus, flanger, delay, reverb, tremolo, ..

Sans être trop trop cher !

et même chose pour une basse, bien que le V-Amp Bass de Behringer semble pas mal du tout. Pour celle-ci aussi, une disto serait la bienvenue et indispensable !

Donc en bref, sauriez vous me conseiller sur ces achats ? :bravo: :8)
Bon vent sur les routes du Rock
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu du zoom donc je parle en connaissance de cause.
leurs nouveaux modeles sonnent mieux ... encore heureux !

j'ai le sentiment que Noysis est venu au monde anti Behringer. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Citation : J'ai eu du zoom donc je parle en connaissance de cause.
leurs nouveaux modeles sonnent mieux ... encore heureux !

Oui j'avais bien compris que tu connaissais, le truc c'est qu'y a des nouveaux modèles, donc quand tu dis que c'est la marque la plus pourrie tu parles que des anciens modèles. Or ça lui fait une belle jambe à notre ami que les anciens modèles sont mauvais si les nouveaux sont très bons. Autant parler de ce qui est sur le marché.

Citation : j'ai le sentiment que Noysis est venu au monde anti Behringer.

Je pense que c'est à cause de ce qu'on dit les magasins. C'est vrai que le service après-vente de Behringer est pas top. Mais bon moi j'ai pas trop de souci avec leur matos alors que j'en ai pas mal.
13
C'est surtout que j'ai fait bien 5 magazins ou on m'a dit qu'ils faisaient plus de behringer tellement ils avaient des problèmes avec ! :bravo:
14
Ben prends le zoom s'il te plaît. Je pense pas qu'à ce prix on puisse trouver beaucoup mieux, avant c'était le v-amp qui était la meilleure machine à bas prix, mais le zoom possède de meilleurs effets apparemment et des sons plus homogènes. De plus y a une sortie USB si je me trompe pas (bien pratique pour l'ordi).
15
Et pour la basse ?
la zoom b2.1u est bien ?
je cherche un truc ou ya plein d'effets sympas, dont des bonnes distos ? ya ça sur la zoom ?

merci !
16
Désolé pour la basse j'y connais pas grand chose :noidea:
17
Salut

Je comprends qu'avec les groupes que tu cites en influences tu veuilles mettre de la disto dans ton son de basse, mais pour moi, c'est l'instrument et son ampli et rien d'autre qu'un beau son bien rond.

Faudrait que tu puisses entendre des échantillons produits par le ZOOM B2.1u

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
C'est quoi ta guitare, une Stagg j'ai l'impression ?

PArce que si elle n'a que des simples bobinages ca ne va pas être facile d'avoir un gros son comme les groupes que tu cites (surtout que eux joue avec des accordages très bas !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

19
ZOOM, j'ai eu le 606 pour guitare, les distos sont à vomir.
Les effets sont supportables, mais les distos et l'égaliseur, bof.

Apres, l'autre guitariste de mon groupe est sur digitech, et en est très content (j'ai essayé, les distos sont cool).

Pour basse, je sais pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
Encore une fois vous parlez des vieux zoom. Les nouveaux n'ont rien à voir.