Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour pédalier

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 642 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils pour pédalier
Bonjour, je suis guitariste.
J'aimerais acquérir un pédalier multi-effet.
Le V-amp de Behringer, m'a l'air sympa
Qques zoom sont chouettes aussi 707, GFX8 .. :bravo:

Enfin bon, ce que je veux, c'est un pédalier multi effets, avec pas mal de distos, qu'on branche évidemment entre gratte et ampli, plein d'autre effets genre chorus, flanger, delay, reverb, tremolo, ..

Sans être trop trop cher !

et même chose pour une basse, bien que le V-Amp Bass de Behringer semble pas mal du tout. Pour celle-ci aussi, une disto serait la bienvenue et indispensable !

Donc en bref, sauriez vous me conseiller sur ces achats ? :bravo: :8)
Bon vent sur les routes du Rock
2
Bonsoir

A 250 € en moyenne, il y a le ZOOM GFX5. Maintenant, tu peux consulter les avis déposés et prendre contact avec les utilisateurs pour en discuter.

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33437.html

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Je suis allé aujourd'hui en ville, j'ai vu le Zoom G2, il a l'air vachement bien ! aussi pour basse !

vous avez pas des conseils pour pédalier basse ?

le zoom G2 a l'air vraiment pas mal perso :D: vous en pensez quoi ?
4
Je sais pas trop mais les zooms m'ont l'air bien pourri, je sais pas y m'inspire pas très confiance je serai plutot pour du berhinger mais bon, c'est à toi d'essayer et de voir quoi ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Non laisse tomber les behringer, partout où je suis allé (4 magasins), ils m'ont dit qu'ils faisaient plus de behringer car 50% des produits qu'ils vendaient étaient retournés !

:D:

franchement les zoom sont d'abord sexy :D:
puis elle sont sympa je trouve :8)
6
Zoom comme Behringer c'est pas le top, vraiment.

Pour Zoom, les sons ne sont vraiment pas réalistes tandis que Behringer, c'est pas super fiable.

Moi je vous conseille Korg, j'ai eu quelques temps un pédalier AX100G, qui vaux autour de 200 € neuf, c'est le petit frère du AX1500G. Les effets sont neutres mais bon, ils sont réalistes, les distos sont sympa, et il y a pas mal de possibilité de réglages...

D'occas' ca ne doit pas valoir bien cher.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Zoom c la marque la plus pourrie mais c la moins chere.
c bien pour decouvrir les effets.
des distos sur un zoom ... ca n'existe pas. :lol:

si tu veux un pedalier pourquoi parles tu du vamp ?
parce que dans x-vamp, y a "x" ...

je rejoins Sorgen au sujet du korg. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Citation : des distos sur un zoom ... ca n'existe pas.

A moins d'aimer les distos du style "chat coinçé dans un mixer"... :mdr:
9
Je connais les Korg et c'est pas mal, mais le v-amp (selon moi) c'est mieux, surtout pour les distos (pas trop pour les effets). Mais apparemment tu peux pas en prendre (tu pourrais toujours en commander sur internet mais bon).

Citation : Zoom c la marque la plus pourrie mais c la moins chere.
c bien pour decouvrir les effets.
des distos sur un zoom ... ca n'existe pas.

Non le mecs si c'est pour dire des choses comme ça sans s'y connaitre assez c'est pas la peine. Vous allez mal l'aiguiller ! Vous n'avez pas l'air d'être au courant mais zoom a sorti une nouvelle gamme qui n'a rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant.
En ce moment la série des G2 et autre marche très fort, j'ai entendu des samples et c'est vraiment très bien pour le prix. Je te conseille donc d'aller l'essayer parce qu'apparemment ça vaut le coup.

N'écoute pas ce qui sont restés quelques années en arrière.
10
Ouais la G2 est vraiment bien je l'ai testée, je trouve ça vachement chouette !

les zooms sont cool franchement ..

les korg, j'ai vu pour basse, pas de guitare. Bof bof, et tout ce qui est Behringer, non merci !