Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt et carte son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt et carte son
Salut


je suis un potentiel acquereur de pod xt, ouais jusque là rien d'original.

mais je me demande si c'est vraiment une "carte son " à part entière ou cela va jouer un peu sur ma carte son M-audio delta 4 entrées.

Parce que du pod on enregistre sur cubase ou sur le logiciel fourni avec qui est mieu adapté peut etre?

si j'utilise cubase ca marche avec le pod directement ou au travers de ma carte son p ?

merci et excusez moi de vous poser une question de newbie mais vraiment cela n'est pas clair sur le site officiel.
2
Salut. Moi j'ai un guitarport, mais dans le concet c'est pareil.

Oui, c'est une carte son à part entière.
Donc ce que tu joues avec, tu peux l'enregistrer directement dans cubase, ou dans n'importe quel séquenceur audio. Il suffit de selectionner le bon driver dans les pilotes ASIO.
3
Je te remercie,

le guitar port en fait ya pas le meme processeur sonore à l'interieur qu'un pod?
4
Au niveau des sons c'est exactement pareil (d'après ce que j'en ai compris). C'est juste qu'avec le guitarport, t'es obligé de le brancher à ton pc pour l'utiliser. Alors que le podXT, tu peux le brancher sur ton ampli sans pc.
5
Merci c'est bien ce que je pensais en fait alors c'est ce quil me faut, car je recherche juste de quoi avoir un bon son pour maquetter mes morceaux avant studio.