Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp batteur besoin aide!un bon multi effet? lol

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Svp batteur besoin aide!un bon multi effet? lol
Salut les gratteux!
une fois n'est pas coutume j'aurai besoin de conseils, je suis batteur , en cours de montage d'un petit home studio pour réaliser des makets et auto prod maison et je souhaiterait m'equiper de multi effets gratte et basse , ais apparement l'offre est plethorique :oo:
Je compose et joue des basiques de groupe; commence à me débrouiller à la gratte et touche pas mal à la basse meme si c surtout avec des baguettes que je me defend, et je voudrais une ou deux boites en plastiques ou metal qui me sortent un son plutot bon, orienté emulations ou effets mais toujours assez rock.
J'ai essayé pas mal de trucs, g2 b2 de zoom (berk) me50 de boss et un truc de digitech dont je ne me rappelle ni le son ni le nom...
ya t'il un multi qui fasse reference, budget pas violent mais je peux casser un peu la tirelire...lol
merci de votre aide a+ :D:
2
A ta place, je chercherai un pod en occaz. Ca se trouve facilement. Ou neuf, j'ai un copain qui a acheté un pod permière génération pour 190 euros, quand le pod XT est sorti.

 

3
+1 pour le POD.
C'est toujours utile ce p'tit haricot :bravo:

Sinon si tu as un PC dans ton HomeStudio regardes aussi le Toneport de Line 6.
4
Ben moi je dirais un POD XT live!
T'auras : les amplis, les pédales, et je crois même qu'on peut rajouter des truc pour basse dedans!! à confirmer en tout cas épluche le forum POD XT LIVE t'y trouvera ton bonheur! tout ça pour la modic somme de 450€ quand mêm :|
5
Apparement le pod fait l'unanimité!
merci en tout cas pour vos réponses, vais m'orienter vers la version rack plus pédalier, et le mettre à jour avec les nouveaux effets pour basses.
merci!!
6
Berk un pod! Son plat et sans dynamique garanti... Regarde du côté J-station en occase plutôt