Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effet, oui, mais lequel ?!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 647 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi-effet, oui, mais lequel ?!
Salut à tous
Je viens de m'acheter un magnifique peavey valveking 112 (en remplacement d'un mg15dfx,lol),mais je ne suis pas encore satisfait.
J'aimerai aquerir un multi-effet pour arriver à trouver mon son.
Je suis très style metal, et j'ai déjà(et seulement) la metalmaster de digitech. Donc sa fait un peut limite du clean et de l'ultra saturé.
Mais alors des multi-effets c'est pas ça qui manque et je pense pas qui en est des parfaits.
Bon alors j'avais déjà une petite idée comme:

La série des RP de digitech(j'ai vu le premier avis pour le RP200,hum... déjà sa calme.pourtant dans tout les sujets que j'ai pu lire il revient souvent comme un bon multi-effet :noidea: )

La zoom G2( et là on entent SURTOUT PAS ZOOOOOOOM!!!!!) why? :?!:

enfin, je comptais mettre maxi 100euros, mais en revendant mon mg15 j'espère doublé mon budget.

Est-ce que vous avez une idée de bon matos? svp

merci d'avance
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est clair que ma pédale de disto actuelle... faut le dire, je l'adore :aime: et je désire essayé tout les effets les plus connus(je veut pas rester toute ma vie cantonné a une grosse disto). :non:
Je pense que je vais me diriger sur le BOSS GT-5 (dailleur j'ai mis une annonce) parsque bon le line6 et la digitech que tu ma si gentiment proposé, sa rentre pas du tout dans mon budget et les zoom ne m'inspire pas trop, désolé

A mon grand avis la série des GT de BOSS sont des valeurs sure et a qualifier de moyen de gamme, donc impec. :clin:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !