Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effet, oui, mais lequel ?!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi-effet, oui, mais lequel ?!
Salut à tous
Je viens de m'acheter un magnifique peavey valveking 112 (en remplacement d'un mg15dfx,lol),mais je ne suis pas encore satisfait.
J'aimerai aquerir un multi-effet pour arriver à trouver mon son.
Je suis très style metal, et j'ai déjà(et seulement) la metalmaster de digitech. Donc sa fait un peut limite du clean et de l'ultra saturé.
Mais alors des multi-effets c'est pas ça qui manque et je pense pas qui en est des parfaits.
Bon alors j'avais déjà une petite idée comme:

La série des RP de digitech(j'ai vu le premier avis pour le RP200,hum... déjà sa calme.pourtant dans tout les sujets que j'ai pu lire il revient souvent comme un bon multi-effet :noidea: )

La zoom G2( et là on entent SURTOUT PAS ZOOOOOOOM!!!!!) why? :?!:

enfin, je comptais mettre maxi 100euros, mais en revendant mon mg15 j'espère doublé mon budget.

Est-ce que vous avez une idée de bon matos? svp

merci d'avance
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
2
Si tu n'es pas encore satisfait de ton son, es-tu certain que c'est grâce à un multi-effet que tu vas le trouver ?
3
Zoom : bof
Digitech RP : re bof (j'ai le Rp-50, pas terrible ! :??: )

Sinon tu as le Korg AX3G à 60 euros qui est sympa !
:bravo:
4
En fait c'est plutot pour avoir mon propre style, utiliser une bonne disto et avoir quelque chose de spéciale à coté, parce que je veut créer des morceaux.
Alors bon je sais pas encore se qui me conviendrai le mieux, le son de la synth wah de digitech(pédale simple) peut-être. :noidea:
Je veux experimanter tout les différents effets
évidement un minimum de qualité quand même
les émulations d'amplis ne m'interessent pas je veut accés sur les effets
il y a aussi l'histoire du temp de réaction entre les changements de presets que je veux éviter. :non:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
5
ZOOM G2. :bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Peut etre un boss ou quoi d'occase
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Parmi ces marques quesque vous me conseillerai:
digitech
zoom
korg
boss
si vous avez un model précis ou une série de multi-effets pour justifier sa serai cool,faite un petit classement svp

merci :lol:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
8
Non, vous voyez pas.... :(
Sa va être chaud alors... :?!:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
9
Et la boss gt3 vous en pensez quoi? :oops:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
10
Salut,

ca depend de ce que tu recherche vraiment.
est ce que ta pédale disto te convient toujours?
quels sont les effets que tu souhaite avoir?

moi j'ai eu le GT3 et franchement il est pas mal mais par contre mefis toi car la plupart des gens te dirons que les multi effets boss on le sont des pédales boss et ca c'est complétement faux!

de meme que j'ai joué sur 3 multi ZOOM (le 1010, le 4040 et l'autre je ne me souvient plus...)je te garantit qu'aucun ne ma dessus, surtout pour le prix!


j'ai essayé quelque multi effets derniérement, si tu veux des sons bien métal il y a le pédalier LINE6 XT PRO, si tu joues seul prend le DIGITECH GNX4 car il dispose d'une boite a rythme et d'un enregistreur 8 piste...

si tu prend un multi effet prend plutot des pédaliers ou tu n'as pas que des sons pré-enregistré comme le ZOOM 501 par exemple, il me semple que tu ne peux quasiment pas modifier le son d'usine!!!