Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désactiver le v-switch du rp300 digitech

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Désactiver le v-switch du rp300 digitech
Bonjour,

"Le v-switch permet de commuter à la volée l'affectation de la pédale d'expression. Le fait d'appliquer une pression supplémentaire à la pointe de la pédale d'expression active le v-switch et la fonction de la pédale d'expression alterne entre le paramètre affecté et l'effet wah".

J'arrive pas à désactiver le v-switch, donc en gros quand je veux juste régler le volume au pied, ça me balance la wah, et qd je veux juste utiliser la wah, ça baisse le volume, parce que cette pédale est trés sensible.
Et donc j'ai suivi la procédure du manuel pour désactiver le v-switch, mais ça n'a rien donné, réglé la sensibilté du switch à 0, idem. Je vais m'y coller cette nuit encore, mais si vous avez une procédure à m'indiquer ça m'aiderait.
Merci.
2
La réponse était: rêgler la sensibilité du v-switch au maximum, soit 9.9. Pas évident car plutôt contradictoire, à priori, il m'a semblé que la rêgler au minimum était plus approprié, mais non, en fait.

Merci de votre attention.
3
A javé pas compris que c'était qu'elle se déclenchait trop facilement la Wah...on ne peut pas aussi le désactiver en mettant wah=off? car il mesemble que c'était comme ça,wah=off/cry baby on/cry baby off/wah 2 on/wah2 off/et wah3 on/wah3 off...
Le problème si tu règles la sensibilité au plus dur,c'est que tu vas galérer pour te servir de la wah wah,quelque soit le preset,et puis je ne suis pas sur qu'il soit assez résistant pour encaisser une telle pression.

Hors sujet : :!: tu as fait un double sujet :!:

Talk about the Blues.

4
Bonjour,
Je recherche la notice du RP 300 A en Français. Auriez vous svp la gentillesse de me l'expédier par mail. Je sais que ca va vous prendre du temps et je vous en remercie par avance.... entre grateux.. merci encore
maninoucil@wanadoo.fr
Billy