Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitarport (conseil avant achat)!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitarport (conseil avant achat)!
J'aimerais me procurer guitarport. Cependant, j'ai seulement un ordinateur portable. Je me demande si on a seulement besoin de relier ce gadget par câble usb (car c'est la seule entrée que j'ai) ou si l'on doit également posséder d'autres entrées? J'ai déjà l'intention de m'acheter un ordinateur plus puissant, mais pourrais-je quand même utiliser guitarport en attendant ? En passant, je ne connais rien aux ordi et donc je ne sais pas vraiment la puissance de celui que j'ai en ce moment.
2
Effectivement, tu as seulement besoin d une prise usb!
et a vrai dire, si ton pc a pas 10ans, y a moyen de faire fonctionner guitarport correctement! ca prend pas beaucoup de ressources!

maintenant c est possible que lorsque tu l utilises tu ne puisses rien faire d autres sur ton pc!
tout ca depend de ton ordi! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Voici mon ordi

w 2000 5.00.2195
64 520 ram
20 go de libre sur disque dur

puis-je le faire fonctionner avec ce petit ordi??
4
Ca parait un peu juste, les specs sont ici :

https://www.line6.com/guitarport/requirements.html

Tu peux aussi télécharger monkey et verifier directement que ton système est compatible.

https://www.line6.com/software/index.html

Ola !!!

5
Ouai ca va etre juste je pense! mais bon test avec monkey comme dit Tofe :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Bon je suis alle chercher Monkey sur le site line6 ...cela te permet de vérifier si l'ordi est compatible ,ca se fais tout seul ca prend 10 sec gros max ...Bref tout ca pour dire que je devrai attendre l'achat de mon nouvel ordi

merci :bravo:
7
On s en doutais... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...