Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom g9.2TT

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zoom g9.2TT
Je viens d'acquerir ce magnifique engin qui es le zoom g9.2TT ,parmis ses "patches artistes"se trouve un patche"SANTANA" mais helas ce n'y ressemble pas aussi bien que ca!!!! :???: qu'elles type d'ampli,effet,reverbe,gain,pourrai je prendre pour m'y rapprocher le plus possible?????(EUROPA)!et j'aimerai savoir la meme chose pour parisienne talkway(gary moore).Je suis novice merci de votre comprehension!! :bravo:
2
Bonjour a tous je suis guitariste débutant, malgré mes 33 ans mais passionné ma question reste peut etre simple pour la plupars d'entre vous mais j'envisage d'acheter le g9.2tt de chez zoom n'est pas trop complexe comme matos pour un débutant enfin bref tout ca quoi.

merci a vous tous qui me rémondrai et n'hesitez pas a me donner des conseils et vive la musique :D: alain
3
Eh bien, le zoom semble aussi complexe que n'importequel multi, il y a des bases telles le routage des effets (pre amp + mod1 + mod2 + delay + reverb), ce qu'il fat savoir c'est que ce genre de machine demande de l'experimentation, c'est à dire de toucher tous les parametres... je commais beaucoup de marchands de certitudes qui semblent etre des pros mais les multis d'aujourd'hui sont la pour s'adapter au maximum d'entre nous (modélisation d'amplis, d'enceintes, d'effets)
CONCLUSION (d'après moi...) :
TU as le son en tête que tu cherches, passe par des pédales (si c pas trop cher)
TU as le son en tête mais tu souhaite évoluer, prends un multi

perso j'ai le zoom g9 (le plus exhaustif en matiere de sons)apres avoir eu le zoom 4040, je m'y retrouve mais rien ne vaut une bonne apres midi pour régler TON son
jespere avoir pu te donner un avis constructif
4
Le zoom est pas plus compliqué qu'un autre multi-effet, en effet.
C'est pas forcement le plus compliqué non plus.