Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi-effet choisir ? quek jungle!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effet choisir ? quek jungle!
Salut atous
Voila j'ai un petit ampli pour joué de la gratte "appartement oblige"

enfin voila je voulais me payé un multi-effets mais je dois avoué que je suis un peu perdue dans cette jungle

j'hésite entreprix quasi identique pour tous)

- rocktron replifex
- rocktron xpression
- TC Electronic G-Major
- Line PODXT

sachant pouir infos que mon ampli est un marshall 15W petit mias costaux

le quel me conseillé vous

Ps: je joue surtout du Metal. mais aime les beua sont claire

s'il vous plait de l'aide :oo: :(((
2
Au vu de ton ampli,pas la peine de te prendre le haut de gamme,un G-Sharp de TC (petit frère du G-Major si on veut) suffira amplement,hyper simple d'utilisation(aussi simple qu'une pédale),des reverbes et delays très naturels et des effets de modulation honnêtes pour 250 euros...Le G Major est vraiment trop difficile à règler,le POD est hors sujet et les rocktron,sais pas pas essayé
3

Citation : les beua sont claire

Aucun multi pour ça... :bravo:
4
Aaaaaah oublie mon post précédent,revends ton marshall,pour les distos et sons clairs prends toi un POD XT et un casque de monitoring genre sennheiser HD-25

De plus tu auras des effets de bonne qualité et la possibilité de maquetter directement sur ton pc via usb
5
Oué

mais j'ai l'intention de changer mon ampli

et en plus je veut aussi pouvoir l'utilisé pour joué de la basse

:aime:

en gros je pensai a un ampli de 75W ou 100w dans l'avenir proche

je voulait surtout savoir si je peut m'en servir avec mon ampli actuelle
le temps d'économisé pour un nouvelle ampli

et le quel est le meilleur
6
Tu gardes ton POD XT,tu t'achètes le pack BASS POD XT (via le site de line 6) pour pouvoir jouir des effets/amplis basse présents sur le bass pod xt...ensuite tu t'achètes un TECH 21 PE60,un combo complètement neutre qui representera parfaitement ce qu'il y a dans ton POD et si t'as peur de pas avoir assez de puissance : PE 300 + baffle tech 21 et c'est okay

m'enfin ça serait à mon sens la meilleure chose à faire dans le cas oû tu t'achètes le POD...un bon multi effets dans un ampli transistors 100w je vois pas trop :| maintenant si tu comptes investir dans un combo à lampes,ça pourrait être intérressant de prendre le G-Sharp (le plus intuitif et le meilleur rapport q/p à mon avis)
7
:bravo:
Merci mais J'ai pas de POD XT

bon de toute façon depuis j'ai refléchis je vais prendre chez Rocktron
mais je sais Xpression ou Replifex arff dur :(