Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Bonjours, :)

C'est la première fois que je m'interresse sur les effet de guitare electrique, je suis dans ma deuxième année de guitare et j'aimerai savoir si il faut un minimum d'experience pour utiliser un effet de guitare ellectrique.
Je me demande aussi si on entend vraiment l'effet souhaité et...heu... à quoi sert la pédale? :8O: :???:
J'ai repéré le Zoom G7.1ut.

Merçi pour vos réponses :clin:
2

Citation : j'aimerai savoir si il faut un minimum d'experience pour utiliser un effet de guitare ellectrique.


non

Citation : et...heu... à quoi sert la pédale?


volume, wha wha, disto, ...

Citation : J'ai repéré le Zoom G7.1ut.


utilise la fonction recherche et les avis tu pourras trouver plein d'infos ...
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
C'est une pedale d'expression : elle sert a faire pédale wha-wha ou de volume
et aussi pour modifier certains parametres de l'effet utilisé(gain,profondeur ...)
sinon tu n'a pas besoin d'avoir de l'experience en quelques jours tu maitrise :bravo: .

Muss es sein ? Es muss sein !

4
Est-ce que pour le prix de ce modèle (~320e) je peu espérer une bonne reduction du bruit ?
5
Bonsoir à tous,
je suis équipé d'un zoom 9000 avec une epiphone lespaul spécial, matos d'entré de gamme quoi. J'enviseage de monter en gamme sur une ibanez JS100 ou LAG AM 1000. Je voudrai un rack multi effet, roland, yamaha..? Qui peux m'éguiller car le choix est vaste...
Merci d'avance.