Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom G7.1ut Vs Boss GT-8

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom G7.1ut Vs Boss GT-8
J'ai achté récemment un Zoom G7.1ut :aime: j'en suis réellement satisfait, mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre le nouveau BOSS GT-8 :((( j'ai pas mal hésité, je voulais avoir votre avis de pro sur la question ?
Je cherche des sons type Heavy (Van Halen, Winger, Lukather) soit Metal (Pantera).
Merci.
2
AH BAH LE BOSS, c'est très métal.
La dessus y a pas de soucis.
Mais moi , je prendrez bien un zoom.
3
Dis moi, toi qui a un zoom. Il est comment le son?
J'ai entendu dire, que le son de la guiatre était bien respecté et que les lampes avaient leur petit effet naturel ?
4
Après tout ce temps ... ben le zoom c'est propre faut se concentrer sur ses modif persos... une anecdote, je vois sur ...tube un mec qui déchire le son de Van halen, bon solo, mêmes son ... je lui pose des questions ouaaaah tu as quoi comme multi effet, je regrette de ne pas avoir pris le GT8 ...
Ben le gars me répond "non moi j'ai un Zoom G7.1ut" j'y crois pas :oo:
En effet, le son est propre naturel et le petit réglage de la lampe ça peaufine, mais j'ai déjà un JCM900 COMBO 100W tout lampe avec 2 enceintes (D'ailleur je le vends trop puissant pour les voisins dans mon appart) donc je ne sais pas si je profite bien de l'effet mais nikel. Son Pantéra pas encore vraiment cherché.
5
Et est-ce que le son de ta guitare est bien respecté ?
6
J4AI UN ZOOM 3000S , la personnalité de la guitare est complètement boufé.
Meme si le son est propre.
7
Pour ma part j'ai une MusicMan Luke 1 ère génération micros EMG ... tout passe propre pis je ne puis que parler de cette nouvelle génération Zoom G7.1ut.
8
Je crois que souvent le problème ce sont les réglages, moi je pars d'un son clean et evite au max les effêts, je le fais prog sinon ça devient de la daube.