Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur les effets !

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur les effets !
Salut,

L'autre jour un copain a ramené un ampli : le vox valvetronic, et j'ai adoré les effets qu'ils produisaient. J'ai deja un peavey rage 158, donc pas trop envi de racheter un nouvel ampli juste pour des effets.
Je voulais savoir si on peut rajouter de simples effets avec un accessoire (je m'en doute bien). Mais quel accessoire : têtes d'ampli, pédales etc...

Merci de répondre a cette question surement conne :oops: lol
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Est ce qu'il s'adaptera a mon ampli (peavey rage158), et est ce que en utilisant le "LEAD" de mon ampli, cela ne rajoutera pas des petits parasites, des grésillements ?



Une pédale doit se brancher alors que ton ampli , est sur le canal "CLEAN"
Sinon effectivement tu va avoir des parasite ;)
12
A bon !! :(
les grésillements sont vraiment génants ??
13
Et dans ce cas la comment faire pour utiliser la pédale sur un son saturé ? :???:
14
Justement je trouve que la saturation de mon ampli craint un peu (peavey rage 158 :oops: ), si je prend un multi-effets complet tel que le ZOOM G2, cela me pemettra-il d'avoir de meilleurs saturations (que je pourrai utiliser avec des effets genre flanger, chorus?), ou est ce que le fait que mon ampli ne soit pas terrible, limitera (beaucoup ou peu) la capacité des distos du G2 ???
(j'utilise egalement en repet un fendre hot deville)

Merci de me répondre :clin:
15
Heu, j'ai eu un Zoom entrée de gamme, les distos bof bof bof. Mais je n'ai pas essayé leurs derniers modèles (pas de Zoom en Bulgarie...), zont peut être fait des progrès. Pouruqoi tu changes pas d'ampli pour un petit Vox à modélisation?
16
Oui c'est vrai :??: :???:
pourquoi pas

La recherche de multi-effets commence serieusement a me chauffer, :x: toujours un truc qui ne va pas dans les avis (en general la disto).

Je vais réflechir a la question d'un vox. Merci pour l'idée :clin:

(POURQUOI J'AI PRIS UN PEAVEY ET PAS UN VOX :furieux: !!)