Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet petit budget .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multi effet petit budget .
Bonjour bonjour, je vous vois deja arriver "oh il estlourd ce poiloux, peut pas se demerder tout seul!" ok ok ... Mais je vais quand meme vous embeter un peu :)

Voila en ce moment je suis dans un periode ou je me pose beaucoup de question, non pas dans le domaine de ma sexualité mais plus dans un domaine musicale du moins matoscale.

Alors que dois je vraiment faire?
Soit j'achete un ampli a effet par exemple un vox ad30 avec quelques effets intégré.
Soit je prend un ampli simple avec un pedale multi effet alors la question principale c'est quelle pedale a effets acheter pour pas trop chere et avoir un bonne palette de sons, voili voilou maintenant c'est a vous :d

Merci les AudioFanzinois
2
Budget?
Pour quels styles de zik?
Tu as déjà quoi comme matos?

Bref, la routine...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Salut

Citation : je vais quand meme vous embeter un peu


Tu as bien fait ;)

Citation : je me pose beaucoup de question..... dans le domaine de ma sexualité


Oui, qu'est-ce que tu veux savoir ? :mdr:

La modélisation, ça commence un peu à me gaver moi, mais bon.... :noidea: Chacun son point de vue.

Si ton profil matos dit vrai, je vois que tu as un 30 W carlsbro ; c'est parfait çà.

Après j'imagine que ton budget n'excèdera pas (ou difficilement) les 200 €, donc je verrais bien un >>>Zoom GFX-4<<< ; je préfère t'avouer que je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, s'il est costaud... mais si c'est pour jouer chez toi, c'est déjà bien.

Avec ce matos, tu n'as plus qu'à créer ta propre identité sonore. Pourquoi chercher à reproduire le son de X ou Y, sachant que pour l'avoir il te faut la même gratte, le(s) même(s) ampli(s).... et surtout les doigts la technique et tout le tralala...

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Rebonjour a tous, oui j'ai un carlsbro 30 W mais parait-il il n'ai pas bon de garder un ampli de guitare electroacoustique pour une electrique ... Vrai? pure Connerie?
C'est en fait pour pas le flinguer que je veux en acheter un autre, enfin aussi pour le le filer a l'heureux detenteur de la takamine familiale :(((

Alors pour mon cas: J'ai vu qu'en multi effet pti budget il y'a le pocket pod qui est sorti des entrepot line6 et ca a l'air du tout bon ... Apres c'est 100€ et si il me faut un ampli pour jouer en repet a coté (donc 15 ou 30 W pour etre a l'aise)...

Ah dur :???:
5
Plutôt que d'acheter un pocket pod et un autre ampli à côté, va voir les spider 3 de line 6 qui regroupent les 2 mondes... :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Est ce que ca correspondrait a une serie ad de chez vox ? Modelisations intégrées ... ?
7
Ouep, c'est ça. C'est la grande mode des amplis à modélisations. Chaque marque fait sa gamme, y compris VOX. Le spider 3 se décline en de nombreuses versions. Va voir là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
J'ai acheté un petit AD 30 Valvetronix de chez Vox sur thotho tout a l'heure j'ai pris le footswitch avec mais je sais pas si j'aurai du ils en ont pu la bas des footswith :| va falloir attendre un peu plus ... Je vous dirai