Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi effet pour mon ac30?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel multi effet pour mon ac30?
Salut
Quel serait le multi effet intérressant à ajouter à mon vox...
deplus
la modélisation est elle une bonne solution? tel que le tonelab SE?
2
Sur du tout lampe, il faut de l'analogique. La modelisation, c'est à utiliser avec un ampli très neutre. Tu vas pourrir le son de ton AC30.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

Citation : pourrir le son de ton AC30

C'est certain! Quelle honte d'utiliser un machin à modélisation sur cet ampli!Déjà un multi... :D:
4
Merci car j'étais trés chaud pour le tonelab.... :??:
J'ai une boss LS 2 serait il possible de faire un canal pour le vox et un canal pour le tonelab... le tout vers la table de mix? est ce que ca vaut le coup
Sinon, il y aurais quoi d'autre dans le même style, avec pédale d'expression
5
Toi tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup ton ampli...

Citation : un canal pour le vox et un canal pour le tonelab...

pas une trés bonne idée ça je trouve

plusieurs petites pédales analogiques feront l'affaire me semble-t-il!
6
Si ... justement je l'adore et je voudrais justement trouver un pédalier qui puisse m'assurer la chaleur de mes lampes...
le prob c'est que je fait du blues avec un groupe mais aussi du rock, ska regae, funk.
Je voudrai donc pouvoir tout avoir! :D:

J'ai déjà des effets mais bon t'as pas tout avec deux pédales...

les pédalier boss ne sont pas terrible non plus ?

Sauf si je dois comprendre que vaut mieux jouer sans ampli et un pédalier plutôt que les deux en même temps?
7
Le problème n'est pas la qualité des pédaliers vox ou boss, mais plutôt que la moitié des modélisations qui te seront proposées ne sonneront pas comme tu crois t'y attendre étant donné le son typé de ton magnifique ampli!
mais il se peut que cela te plaise aprés tout!
enfin je pense qu'utiliser la modélisation numérique sur un ac30, c'est comme faire du tuning sur une rolls... ne t'inquiète pas même avec 10 pédales analogiques en entrée, tu distinguera encore son grain légendaire!
8
Ok j'ai compris....
merci de t conseils
il me reste plus qu'à casser ma tirelire :D: