Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 05:10:54Cherche multi-effet jusqu'à 500 €
Salut tout le monde,
Je suis guitariste dans un groupe de jazz-rock..je joue avec une fender telecaster mexicaine et une ibanez RG 270 avec un ampli Fender champion 110.. et comme multi-effet j'utilise un zoom 80-80 que j'aimerais changé contre un new!!
Je souhaite avoir des conseils sachant que je dispose d'un budget de 300 à 500 euros.
P.S: j'utilise aussi une pédale chorus et une pédale noise gate..
Donc il est préférable de chercher coté simulateur??!!
j'ai un souci : y'a pas de magazin pour essayer le matos, je dois prendre des avis, donné de l'argent à quelqu'un qui voyage pour m'acheté... un donc svp aidez moi!!
tout ce que je connais comme multi effet c'est mon zoom 80-80
J'ai pu voir sur le net le zoom G9.2TT, le Vox Tonelab SE et le boos GT8..
Mais y'a ausi le digitech GNX4 qui m'a séduit à 478€!!
Mais je peu pas prendre une décision juste en lisant une fiche téchnique.. il me faut des avis svp..
et puis j'aimerais avoir votre avis sur ces 4 appareils ou m'orienter vers d'autres
Après avoir parcouru les forums et tous les avis de ce site j'ai finalement opté pour le Zoom G9.2TT, j'espere que c'est le bon choix...mais des conseils consernant ce matériel sont tjr les bienvenus..
Sinon une autre question : est ce que ça vaut la peine de rajouté à cet engin une pédale wha ou whammy pour faire du steve vai, satriani end co?