Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide pédale multi-effets

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide pédale multi-effets
Bon voilà noël approche :aime: et le cadeaux de le mamie avec. J'ai donc eu l'idée de macheter une pédale multi-effets pour ma basse et ma guitare mais bon c'est confu!

J'ai quelques critères pour ma pédale: j'aimerai avoir une liaison avec mon pc pour bosser les sons, un maximum d' effets et pas au dessus de 100 €. Le reste est moins important. Mais là je m'y perd un peu !

Auriez-vous des tuyaux, des bons plans, enfin n'importe quoi qui pourrai me faire avancer et faire avancer tous ceux qui recherche THE pédale.

Merci amis gratteurs
All I ever want was your life
2
Salut,

Tu aurais vu des exemples de pédales telles que tu en cherches ?
3
Ben y a les pédales DigiTech RP150 ou ZOOM B2.1U BASS FX PEDA qui ont l'air de correspondre à peu près parce quels ont des connections USB mais après je sais pas si je peux utiliser autre chose pour me connecter. J'ai trouvé ces 2 pédales en faisant quelques recherches, il y a sans doute mieux.

Merci
All I ever want was your life
4
Je t'invite à regarder les pédales pour guitares en premier car elles ont une disto tandis que les pédaliers basses ça sera plutôt un bass synth, que tu ne pourras pas utiliser avec ta guitare, tandis que la disto sur la basse, ça le fait plutôt bien.

Excuse-moi, mais je n'ai pas le temps là de regarder plus en avant, peut-être plus tard dans la soirée.

Salut !
5
Donc si j'achète un multi-effets spécial basse, avec ma guitare ça va foirer. Je me demande tout de même si j'orais une bonne sonorité avec ma basse et une pédale guitare?

Y a-t-il des marques à recommander?

En gros j'aimerai tous savoir sur ses pédales parce que là je nage à mort!

Merci bcp
All I ever want was your life
6
Salut,
Je suis aussi à la recherche d'un multi-effets mais mon budget est de 400€, par là.
A 100€, une bonne MULTI-EFFETS c'est dur. Tu peux à ce prix te trouver une bonne pédale individuel mais sinon c'est plutot dur.

Pour ton budget, il y a des trucs comme https://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod.htm ou comme https://www.thomann.de/fr/zoom_g2_guitar_fx_pedal.htm qui peuvent etre pas mal.

Bonne chance
7
Le pocket pod n'est pas un multi effet :non:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.