Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vaut-il vraiment d'etre acheter? (cas particulier!)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 478 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vaut-il vraiment d'etre acheter? (cas particulier!)
Bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une whale avec un marshall Mg15cdr (pack meme si je les achete separement :) ) voila je voudrais bien acheter un multi-effet et mon choix tombe sur le fameux processeur Gt-8
alors j'ai une question!!!!!
serai-je satisfait du multi-effet avec ma whale??avec mon marshall??
merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai des très bons retour concernant le Vox AD15VT (que j'ai conseillé à un cousin) ... je ne penses pas que tu es forcement besoin d'un multi-effet avec et l'ampli devrait correspondre à tes besoins :bravo:
12
Quelques proposition aux alentours de 600€

https://www.thomann.de/fr/line6_spidervalve_112.htm

https://www.thomann.de/fr/vox_ad100vtxl.htm

a tester bien sur....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13
600€ c'est pas à peu près le double de ce ue t'a coûté le "pack" guitare+ampli? à mon avis, si tu veux t'initier au bidouillage des effects tout en gardant un son très correct (vu que de toutes façons, même avec le meillleur multi effets du monde tu n'auras pas un son de tueur avec le reste du matos que tu as), tu devrais jetter un coup d'oeil au zoom G2.1U, c'est pas le même format, mais je crois bien que c'est un des meilleurs rapports qualité prix de cette catégorie, pour un peu plus de cent euros en magasin, avec la possibilité de directement charger des sons depuis internet si l'envie t'en prend.

de plus, je ne crois pas qu'avoir des réglages aussi pointus et des possibilités telles que celles des "gros" multi effets te permette de t'amuser plus que de perdre du temps à trouver les bons réglages le nez dans le manuel, en galérant pour avoir le son que tu veux.

un bon multi effets pas cher ça te fais de la thune pour une belle guitare qui sonne vraiment et qui est agréable à jouer, en attendant, tu t'es fait la main, et tu t'achètes un vrai ampli, après c'est que du bonheur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...