Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vaut-il vraiment d'etre acheter? (cas particulier!)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vaut-il vraiment d'etre acheter? (cas particulier!)
Bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une whale avec un marshall Mg15cdr (pack meme si je les achete separement :) ) voila je voudrais bien acheter un multi-effet et mon choix tombe sur le fameux processeur Gt-8
alors j'ai une question!!!!!
serai-je satisfait du multi-effet avec ma whale??avec mon marshall??
merci d'avance ;)
2
C'est pas le moment d'acheter un GT8 neuf parce que BOSS vient de sortir le nouveau ya pas 2 jours, c'est GT10. A moins que tu veuilles faire des économies, c'est vrai que ça peut être intéressant, c'est une très bonne machine et qui risque d'être bradée en occaz notamment.

Maintenant tu auras beau avoir le meilleur multi-effets du monde, si tu sors ça sur ton MG, ça ne sera jamais transcendant :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci vaut mieux acheter le Gt-10 :D est-il dispo en magasin? si oui: a quel prix?
merci
4
Non pas encore dispo. Il sera aux alentours des 450 euros. Par contre le GT8 est loin d'être une mauvaise machine et il vient de baisser à 344 euros, c'est donné!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
450€ pour "embellir" un MG15 :?!:

pourquoi pas changer d'ampli?



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
C'est que j'aimerai bien avoir un multi-effet! et comme j'ai pas les moyens de changer l'ampli et acheter la GT-10 en meme temps je prefere le multi-effet!!!
et j'ai une autre question la qualite de son serait elle meilleur en reliant le GT10 a mon pc (jai 2 baffe stereo et un tres bon casque!)?
merci
7

Citation : j'ai pas les moyens de changer l'ampli et acheter la GT-10 en meme temps je prefere le multi-effet!!!



Voilaaaaaaa, tout est là. Dis-nous combien tu veux mettre et on va pouvoir avancer un peu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
A peu pres 600 euros :?!:
9
Salut!!

https://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

Pour 300 € , un 15w fender tout lampes avec emulation de 16 amplis differents et 16 effets differents...

Aprés moi je propose... toi tu dispose...

Quand meme 600 € de budget pour un multieffet avec un MG15 à mettre derrière, y'as pas comme un soucis de proporttions?

enfin c'est toi qui voit !!!

Bon courage :bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
10
C'est clair que pour 600 euros, tu devrais pouvoir envisager l'achat des 2, un ampli et un multieffets. Cherche en occaz...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici