Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech RP 250 et Children Of Bodom

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitech RP 250 et Children Of Bodom
Bonjour à vous !
Voilà j'ai acheté recement une Digitech RP 250 (qui va arrivé sous peu), celà me semble être une très bonne multi-effet.
Aussi, j'ai vue sur youtube des personnes qui données des "setting" pour avoir le son de tel ou tel guitariste. Je vous demande donc si vous pourriez m'aider à avoir le même son que alexis laiho de children of bodom :
http://youtube.com/watch?v=3J7iThdiXQ0 ca c'est du children of bodom ^^

https://multieffet-guitare-electrique.digitech.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,101836,mao,digitech_rp250.html et ca c'est ma multi-effet ^^

Voilà, je suis ouvert à toute proposition,

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai jamais aimé les distos des multi effet numerique à part dans le haut de gamme .
Le probleme reside je pense dans les convertisseurs qui doivent etre pas terrible alors qu'une pedale de satu est en general analogique donc souffre peu de pertes.
J'ai possédé un boss gt 3 dans le temps et je ne suis jamais arrivé à rien en terme de disto alors que j'arrivais à optenir un meilleur son avec ma metal zone.
Peut etre qu'il est preferable dans ton cas de continuer à utiliser ta pedale de disto tout en profitant des effets du digitech.
12
C'est à voir.
Je vais essayé de brancher ma digitech en boucle d'effet voir si les modélisations ont un meilleur son.
13
Bon j'ai comparé les 2 branchement, c'est pas terrible les 2, ils sont différents mais c'est pas encore ce que je veux. Jsais pas lequel choisir :s Je comprend pas, si je branche la digitech en effect loop, donc sans le préamp, ca a la même nature on dirai. Pourtant, mon préamp a un eq, mais on dirai qu'il change rien, que c'est la baffle qui a cette nature de son.
14
A mon avis, c'est le digitech qui a des modelisations de mauvaises qualités.