Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion existence multieffet ou pedalier modulaire avec choix et ordre des effets a volonté.?


je cherche un multi effet pour ma vielle (mais c'est les guitaristes que je pense trouver mon bonheur...)

cet appareil serait doté de differents modules ou  types effets que l'on pourrait arranger/ ordonner à volonté

cela existe -t -il  ??? si oui sous forme de pedalier ???


et si un modo pouvait modifier le existance et existence ce serait bien aussi....headbang.gifheadbang.gif

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 11:34:17 ]

2
3
4

mais avec la possibilité de changer l'ordre des effets il y a à ma connaissance avec section préamp :

boss GX-700

boss GT PRO

Rockron prophesy

Digitech GSP2101

 

et sans préamp :

tc Gforce

lexicon MPX-G2

 

5

merci bcp, en effet studio j'ai vu outre les orville et autrs eventides  qye les  mpx 1 et fireworx (mais pas utilisé avec des instruments types guitare ou violon voir vielle...) repondait à mes besoins...

concernant la disto pas obligatoirement, ....

maintenant, il semble pas trop rare de trouver ces fonctionnalités dans un effet dédié à la guitare........ et plutot que de s'embarrasser de moults pédales.....

 

une vielle et alors ...??

6

Salut

 

En version rack (auquel un peut ajouter un pédalier midi) l'axe fx de chez fractal audio  mrgreen

7
Yop.

Le plus simple serait certainement le Line6 M13 ou son petit frère M9.

C'est comme si tu choisissais un panel de pédales et les arrangeais à ta guise sous forme de patchs:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

lonewolf < c'est possible de patcher en parrallele

une vielle et alors ...??

9
Alors là tu m'en demande trop ami mangeur de tourtous, faudrait zieuter le manuel ou le manuel avancé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:43:56 ]