Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur electro harmonix svp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Info sur electro harmonix svp
Salut, est ce qqn pourrait m'en dire plus sur l'Electro-Harmonix POLY-CHORUS et la small clone, voir sur electro harmonix en general, parce que ca a l'air bien svp

No you're not dying, you're like the ocean now

2
C'est une marque mythique des années 70, dirigé par mon pote Mike Matthews, et qui ne fait partiquement dans l'analogique de bon niveau.
Polychorus: chorus stéréo
Small Clone: chorus mono

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Tiens Gillou pendant que t'es là et qu'on parles des pédales EHX.
Existe-t-il un adaptateur pour brancher la fiche d'un adaptateur secteur type "barrel" (boss) sur une pédale EH. je m'explique je viens d'acheter une guirlande Ibanez DC5 et je vais achter une alim stabilisé 1000mA et je voudrais pouvoir brancher ma SmallStone sur cette quirlande alros je voudrais une fiche qui adapte la sortie type Boss à une entrée mini Jack. J'espère que tu me comprends. :oops:

4
Oui, je vois bien, mais à ma connaissance, ça n'existe pas. Ceci dit, tu peux t'en bricoler un avec les fiches vendues dans les magasins d'électronique. Les EH sont des jacks 3,5 mm à polarité inversée par rapport aux Boss.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Oki merci beaucoup, je vais essayer de voir ça, sinon bah elle restera sur pile, c'est aps ce qu'elle bouffe :D: !