Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! SVP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! SVP
Salut, voila je suis sur le point d'acheter un multi effets en rack ,mais je n'arrive pas a me dessider entre le G-Major ou M300 de TCelectronic, MPX500 ou MPX550 de Lexicon et encore l'Inteliflex ou Xpression de chez rocktron.

ben voila si vous avez eu la chance d'essayer un de ces rack vous pouvais donner votre avis ....merci .

malgrés mes recherches je suis sur d'avoir oublier des rack ,si queulq'un peut me donner d'autre modele ou marque entre 500 et 700 euro se serrais bien gentil de les mettre aussi ...




merci a tous .


ps:

pour info ,j'ai un Ampli Duoverb de chez line6 et le shoortboard ?je veut tenir les sons clean,crunch et disto de l'ampli et embélirre ces sons avec un de ces rack ...tous ca en controlant a la fois l'ampli et le rack avec un seul pedalier .
2
3
'tain, mais à quoi ça sert de faire un UP 23 minute après ton premier message ... on n'est pas tous là à attendre ta question, calés au fond des starting blocks, près à y répondre ... surtout à 8 heures du mat ...

mais bon, comme j'suis gentil, j'te met une réponse ... comme ça les gens ils vont croire que ça intérresse du monde ton thread ... :clin:
4
Ouais cool, merci c'est vrais
5
Pas d'avis


:up:
6
Si tous sont dans ton budget : le g-major
Oublies les lexicon, ils ne sont pas à la hauteur du G2 :(
le m300 ne fait que de la reverb si j'ai bonne mémoire :?!:
Rocktron, j'ai entendu l'intelliflex et bof
mais rien ne t'empêche de les tester ;)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)