Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron intellifex + pédalier

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rocktron intellifex + pédalier
Salut à tous,

J'ai l'intention de changer mon GT3, pour un Intellifex, mais j'ai eu beau chercher partout, j'ai pas réussi à trouver si ce dernier est vendu avec un pédalier midi (c'est quand même plus pratique pour changer les sons).

Merci d'avance.
2
Tu l'achètes en plus, ou est le problème ? De toute façon, t'es pas obligé de prendre du Rocktron en pédalier
3
Il n'y en a pas, il faut prendre un pédalier midi quelconque, mais pas un multi genre gt6, j'ai essayé y a des merdes entre les deux.
C'est vrai que t'es pas obligé de prendre un rocktron mais je te les conseille, ils sont de très bonne facture. Voodoo lab en fait de très bons aussi.
4
C'est clair Rocktron c'est très bon niveau effets et ça ne colore pas ton son de base. Pour le pédalier midi, le midi mate est recommandé mais il est rare et coûte assez cher, même d'occaz'.
5
6
Si, ils vont tous, seulement avec beringher faut pas jouer en rangers c'est tout :mdr:
7
Franchement prends le en occaz, 166€ pour ca, moi ca me ferait mal... C'est presque le prix auquel j'ai eu mon midimate.
8
Merci bien pour tous vos bon conseil !!
9
Salut a tous. je viens de m'acheté un intellifex et pour tout dire je ne suis op du tou calé en midi.Donc je vous explique mon blem. tout marché nickel mais quand g voulu assigné des effet a des preset de mon preampli , ben la c le drame. je n'es plu aucun son qui sor de mon ampli quan j'utilise des effet. l'intellifex n'emet plus aucun son mais il recoit le signal quand meme. par contre quand je n'utilise pa l'intellifex sur mon préamp ben le son est la :??: :furieux: ca fé 2 jour que je sui panché dessus. Je me sui di avoir fai une mauvaise manip alor g réinitialisé l'intellifex mais le probleme est toujour présent.

donc si quelqun peu m'aider je serai tré content :bravo: :bravo: parceque la je craque je tourne en rond