Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels multi-effets en Racks ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels multi-effets en Racks ?
Salut,

j'ai l'intention d'acheter un multi-effets en rack et j'hésites entre plusieurs modèles neuf et occaz :

G major
Rocktron Xpression (l'inconnu d'AF...)
Boss VF1
Lexicon
racks line 6 (plus chers car séparés)

ou occaz :
GX 700
Intelliflex
...

Budget entre 300 et 500euros selon neuf ou occaz.
N'ayant pas la possibilité des les essayer (aucun modèle dispo sur le Havre) je m'en remets à vos conseils.

Ah oui j'oubliais je joue du neo metal (je veux pas entendre dire : bah caca :lol: ) et du funk rock dans un autre groupe et ma config est marshall 20/20 + piranha + 2x12 V30.

merci d'avance....
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Sans blague...? :mrg:

12
Le xpression est à 411euros chez thomann, je crois que je vais me le chopper..perosnne a des infos là-dessus???
13
Je vote aussi pour le replifex de Rocktron, c'est simple à utiliser, la qualité est très bonne et c'est transparent!
14
Beh on trouve le Xpression au même prix en France :clin: (chez toute bonne crémerie)

15
Bon bah...je la ferme alors..

ça donne comme truc?? ou y'a meiux dans la même gamme de prix?
16
à mon avis c'est THE deal dans cette gamme de prix

ça fait partie des top deal tout court juste pour le son alors à ce prix là :clin:

17
Oki..alors va falloir que j'y aille ^^! merci à toi
18
En fait pour le moment j'utilise mon pod xt comme multi fx, j'adore les effets qu'il y a dedans surtout les delays (le sweep echo est vraiment terrible... :aime: ) c'est pour ça que j'avais vu les racks line 6, mais j'aimerais avoir quelques effets supplémentaires genre whammy, pitch, harmonizer qui ne sont pas dans le POD xt.

Par contre après est ce qu'il est possible de prendre le Xpression et de lui coller le line 6 echo pro au cul, est ce que le rocktron a une boucle d'effets ? à moins qu'on puisse le brancher différemment tant qu'il est après le Xpression...
19
Je continu mon purrissage. :furieux:
Tu veux monter un frigo ou koi :8O: Pirahna+Xpressio+Line6+Marshall. La misere pour cabler tout ca
Sinon au passage
1 - tu remarquera que ce que je disait je ne suis pas le seul a le penser.
2 - je ne te donnait pas vraiment de conseil mais plutot mon avis (c'est la moindre des chose si je veux que mon gratteux il ait un bon son) :??: :bravo:

Play it loud

20
A quoi ça sert que le gratteux aie un bon son vu que le bassiste est trop fort ? :furieux: