Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VF-1 ou G-Major

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VF-1 ou G-Major
Salut,

J'avais remarqué il y a bien longtemps l'existence du G major mais jviens de découvrir le Boss Vf-1 qui devait exister plus tot que le G major !

j'aurais voulu avoir un petit comparatif entre ces 2 produits ?! sinon que pensez vous du boss VF-1

voila merci
salutations
sid
2
Si c'est pour compléter un rack existant le g-major me semble un meilleur choix.
3
Non ce n'est pas pour completer !

ça serait le seul et unique !
4
Il ne me semble pas que le g-major intègre de preampli guitare, mais je peux me tromper. Si le multi est le seul et unique appareil entre ta guitare et ton amplification de puissance alors choisi le vf1. C'est quoi ta chaine de matos ?
5
Il me semble avoir vu dans ta fiche que tu joue sur une tête Mesa...c'est pour aller avec ?
6
Désolé, mais :non: le G-major n'intègre pas de préamp... Caractéristiques ici... :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Oué cé pour allé avec mon double rectifier mésa ! jcherche un rack que je mettrai en boucle d'effet sur mon ampli !

La en ce moment j'ai ma vieille ZOOM 505 et comme tout le monde le dit on ne peut pas associer du bon matos a du matos qui laisse a désirer !!!

hier j'ai découvert le Xpression de chez rocktron et j'avoue que j'ai été pas mal envouté !!!
sinon pour le tc G major je n'ai pas besoin d'un préamp jveu juste un processeur d'effet !!mais bon le seul truc qui me gene ds le G major cé sa fiabilité !! J'ai lu bcp de sujets concernant cette machine et il y a bcp de problème et pour le VF1 au contraire il y a presk aucun sujet !!!

enfin bon voila si il y a des possesseurs de Xpression de rocktron, k'il me fasse signe !!! :oo:

a+ sid :mdr:
8

Citation : G-major !!! , propre , et ne devrait pas decolorer ton son


:!: alerte citation :!:
9
Pour le moment jai aucun multi effet pour voir si ma boucle d'effet merde mais bon jai une double rectifier dc jpense que la boucle d'effet marche du tonnerre enfin je dis bien normalement ! (prestige mesa !!!)

++
sid :D:
10
Branche simplement un cable dans la boucle et si ya du son ta boucle fonctionne, c si simple qu'on y pense jamais :)