Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD2 ou VAMP2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD2 ou VAMP2
Bonjour a tous :)

Je viens de lire quelques avis laissés sur ces deux multi effets/modélisations...Et ils sont très mitigés, alors déjà, est-ce que sur le VAMP2 il y a possibilité de combiner plusiers effets, parce qu'apparament sur le POD on ne peut pas utiliser deux effets en même temps....

Ensuite au niveau de la qualité sonore, les modélisations de gros mesa a lampes çà rendra vraiment bien sur mon Fender FM212 (tout transistor, 100 watts 2*12...)

Quand aux effets, ça sonne aussi froid et numérique qu'une MT2 de chez Boss ou çà reste correcte? (bien sur je ne m'attend a avoir le son d'une pédale analogique mais un minimum quand même...)...

Je sais qu'ici il y a pas mal d'utilisateurs de ces petits gadgets, j'aimerais avoir vos avis, merci beaucoup! (et j'insiste sur ce point: la possibilité de combiner les effets, j'aime bien mettre un delay, un flanger et une bonne disto ensembles pour faire des bruits bizarres :P: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem!
La lumiere au bout du tunnel était un train....