Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du gnx3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du gnx3
Salut alors la sa va pa etre trés claire se que je vais dire (c'est pas facile a expliquer)
voila c'est parti:
je voudrai savoir si c'est possible d'affecter un preset sur les commutateur
exemple: je vien d'editer un preset avec une grosse disto et je voudrai le programmer pour le mettre sur le commutateur 1, puis j'ai crée un autre preset mais clean cette fois si et je voudrai le mettre sur le commutateur 2 alors si c'est possible pouvez mexpliquer comment on fait ?

ps: le manuel j'y comprend pas grand chose c'est plein de mot savant et je sui qu'un pov petit noob merci d'avance :bravo:
2
Bien sure que c possible et c simple il suffit d'etre en mode bank(les commutateur up & down doivent etre de couleur verte):
en mode bank, les commutateur de 1 à 5 correspondent au preset 1 à 5 de la bank dans laquelle tu es.
donc tu sauvegarde ton preset disto sur un preset utilisateur correspondant au commutateur 1 (donc dans la liste de preset:1 ou 6 ou 11 ou 16 etc..)
et le clean au commutateur 2(2 ou 7 ou 9 ....).
de meme pour les autres commutateurs.
voila!!
3
Oki merci :bravo: mais le problemme c'est que souvent sa me met "bypass" peut t'n supprimer se truc ?
4
En mode bank le gnx se met en bypass si tu appuye sur le commutateur allumé(celui associé au preset qui est en cours d'utilisation),mais si tu veut passé de la disto au son clair, tu appuye sur le commutateur 2(une seule fois sinon bypasse),et pour repasser en disto tu appuye sur le commutateur 1.
De même pour les autres commutateurs.
il suffit juste de ne pas appuyer sur le commutateur allumé pour ne pas passer en bypass.
5
Oki c'est sympa merci Bisous dans les fesses :aime:
6
:oops: lol