Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche multi effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche multi effets
Bonjour,

Je joue depuis 5 ans sur un Marshall 8040 et je recherche un multi effets avec des sons qui ne font pas "jeux vidéos" et les plus proches des pédales boss (MT-2) et je n'y connais vraiment rien dans ce domaine. Certains me disent le Boss GT6, Digitech RP2000, V-Amp? J'ai trop peur de me planter. Je recherche des avis de connaisseurs... Merci d'avance !

Manu
2
Salut !

Ah le pb des effets....

le v_amp, c cool niveau son mais pour avoir vecu sa, je te deconseil behringer, le sav est minable....

j'ai eu un zoom 4040 c vrai que sur mon vs8040 les sons etaient pas fameux. a l'heure actuelle je tourne sur un produit assez cool au regard de son prix et que je conseille ds la gamme de prix vamp il s'agit du digitech genesis 1... 150€ t'as une dizaine d'amplis modelisés, autant de baffles, et quelques effets a utiliser avec bcp de parcimonie; mais sa tourne suppert tu peux meme t'enreigistrer via lineout ! parcontre ne lui demande pas de fairte le meme travaille que le gt6 ou un vox (le tonelab se je l'ai entendu c pure bonheure)

voila si sa peut t'aider...
3
Jette un coup d'oeil la dessus
https://www.line6.com/podxtlive/
4
Je l'avais oublié celui la... mais comme je l'ai jamais utilisé....je laisse la parole a ceux qui le connaisent...