Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche juste un multieffet (precision inside)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche juste un multieffet (precision inside)
Salut tout le monde!
voila je cherche juste un multieffet en format pedalier avec reverb, flanger, chorus, delais, etc etc mais juste ca, je ne veux pas de saturation ni rien (donc pas de GT6 et concort) et je ne sais absolument si deja ca existe en format pedalier (vu qu'en rack il y a les G major, G force etc etc ) et si ca existe, quoi? ou? quel model? les tarif etc etc (enfin dans les 300 euro environs)
Merci bien
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Personne??
:up:
Un jour je serai grand....un jour....
3
Tout dépend de ton budget…
maintenant, un multi fx sans disto dedans ni modélisation etc etc, ça court pas les rues
mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve qu'il vaut mieux une pédale dédiée plutôt qu'une usine à gaz…
pour les délays, essaie donc l'echo farm de Line 6, c'est une tuerie !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
:oo:
désolé pour le budget !
j'avais mal lu !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
En pédalier je vois pas, en rack par contre ya le rocktron xpression, dispo chez musik produktiv pour environ 350€ port inclu. il a meme une simu de HP au cas ou tu voudrais enregistrer le preamp de ton ampli :) ainsi qu'un Hush. Moi je bave sur ce truc depuis un moment en tout cas (hey mais c'est bientot noyel :oo: )
6
En faite, je prefert un tout plutot que des pédales séparé pour pouvoir changer reglages d'un son a un autre, j'ai l'impression (c'est perso hein et je me trompe peut-etre) que c'est moin polyvalent avec des pédales a l'unité, je me vois mal changer mon delay sur la pedale en plein milieu d'un morceau (je pense en faite au pedale type boss etc donc c'est peut-etre la mon erreur et il existe peut-etre des pedale autre comme la line6 ou on peu programmé plusieur reglages différents) et en faite pouvoir changer plusieurs effet en un seul "clic" :clin: et comme le système rack oblige a prendre un pedalier midi donc frais en plus et encombrement supplementaire :| ( et a transporter en repette dans le metro aie aie aie :( )
En faite je pas envie d'utilisé des "saturation electronique" d'une pedale, je prefère utilisé l'amplis et mettre un equaliseur graphique derrière pour sculter le son pour obtenir le son que je recherche (vive les equaliseur graphique dans les jcm900 pour avoir un son pour le metal!! je l'aime ma pédale d'equa :aime2: lol ) d'ou ma recherche, mais bon si en pedalier ca n'existe pas....je vais m'en retourné voir du coter des GT6 et autre bestiolle de ce genre, voir si finalement ca pourrai me convenir...
Enfin merci pour vos reponses en tout cas :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....