Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet électro a la guitare

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion électro a la guitare
Bonjour a tous, depuis quelque temps je tente de me reconvertir dans le trip hop, influencé par massive attack, portishead, radiohead et toute la scène dub-électro indépendante anglaise, et je cherche un bon multi-effet guitare (et pas le genre modelisateur d'ampli avec toutes les disto inimaginabes...)mais plutot un modelisateur de fréquence avec phaser, réverbe, tremolo(pour les effets "classiques" ) puis des sons un peu plus électroniques pour le reste.
En réalité je ne sai même pas si sa existe vraiment!!!
merci de votre aide... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C vrai xThieumx, moi non plus a la base je ne suis pas vraiment fan de line 6 mais cette série de multi-effet a très bonne réputation et l'avantage est qu'il cible assez mes besoin avec un multi-effet basé uniquement sur de la modelisation pour le fm4, delay pour le dl4,... alors que les autres multi-effets (le boss GT5 par ex, qui en revanche a l'air d'être un monstre!!!)proposent toujours des modelisations d'ampli, ou quelques disto, ce qui ne m'interesse pas vraiment (ma disto a lampe me suffit, la réverbe de l'ampli et mon chorus small clone aussi),
c'est pourquoi je préfère être sur de la totale utilité et exploitation de mon futur achat en fonction de mes besoins précis.
Cela dit tu me parle de korg, j'ai deja vu des trucs simpa chez eu mais existe-il une pédale concurante qui rivalise fonctionnellement (et précisement) avec la fm4 (de chez korg ou autre) ??
13
Si une stompbox répond à tes besoins alors je pense pas que ce soit la peine d'aller voir ailleurs dedans tu auras toutes les pedales les plus plebiscités donc...