Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effets pour guitare a pas cher

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effets pour guitare a pas cher
Bjr a tous!voila je pense me payer un petit multi assez basique sur le net.J'ai un budget de 100/150€ max, et chez thotho j'ai vu:
digitech rp50 et zoom 505II à 50€
digitech rp80 a 77€ et zoom 606 a 89€
digitech rp100 a 95€ et zoom gfx1 à 100€
digitech rp200A à 135€ et zoom gfx3 a 150€
en fait ma question porte sur ces deux marques, et savoir quel gamme de produits correspond le plus a ce que je cherche, a savoir un nombre correct d'effets assez variés, qualité correcte, et éventuellement (je dis bien!) une pedale d'expression...merci pour vos avis!
2
Flag
3
Pour avoir essayé les 2 gammes je te dit Digitech sans hesiter, les distos des zoom sont affreusement molles et sans patates (100 patates!), et pis je trouve les effets et les simulation d'amplis beaucoup mieux sur digitech. Donc après c'est en fonction de ton budget.
Mais franchement évite Zoom et je suis pas le seul à le penser (j'avais un zoom 505II que j'ai preferé echanger contre une pédale de disto, c'est dire...)
4
Ben c'est vrai que zoom je connais a peu pres, je voulais juste connaitre par rapport a digitech.mais bon la a priori j'ai trouvé un zoom gfx1+pedale a 70€, et je pense que ça fera bien l'affaire.y parait qu'il est plus developpé que la serie 505, dc on vera bien...et puis c'est pas pour les distos, la j'ai ce qu'il faut...