Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems FM3
Photos
1/227
Fractal Audio Systems FM3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Fractal Audio Systems appartenant à la série Axe-FX

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Audio Systems met à jour le firmware du FM3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 364 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Audio Systems met à jour le firmware du FM3
278100.jpg
Le plus petit pédalier de chez Fractal voit son firmware passer en version 6.00 avec de nouveaux effets et amplis ainsi que des améliorations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
je re-découvre un peu cette machine grâce à cette news , du coup j'ai jeté un oeil sur les avis pour me faire une idée sur cette machine et là je découvre que c'est règlement de compte à ok corral !!!
Inadmissible de voir des personnes s'insulter par avis interposés ! Surtout qu'au final on se retrouve avec un véritable roman sans aucun intérêt pour le lecteur ! j
e ne vais pas les insulter à mon tour mais franchement c'est gonflant Pour moi donner un avis sur AF c'est faire profiter aux autre son expérience d'un produit point barre
je me rappelle avoir vu dans le passé mon avis refusé parceque je m'étais juste permis d'émettre un désaccord avec un avis précédent ( mais sans m'en prendre à son auteur) .
je trouve que les modérateurs devienne un poil trop modérés à mon goût, dommage, c'est la communauté qui en pâti !
Pierresilex
3
Citation de pierresilex :
je re-découvre un peu cette machine grâce à cette news , du coup j'ai jeté un oeil sur les avis pour me faire une idée sur cette machine et là je découvre que c'est règlement de compte à ok corral !!!
Inadmissible de voir des personnes s'insulter par avis interposés ! Surtout qu'au final on se retrouve avec un véritable roman sans aucun intérêt pour le lecteur ! j
e ne vais pas les insulter à mon tour mais franchement c'est gonflant Pour moi donner un avis sur AF c'est faire profiter aux autre son expérience d'un produit point barre
je me rappelle avoir vu dans le passé mon avis refusé parceque je m'étais juste permis d'émettre un désaccord avec un avis précédent ( mais sans m'en prendre à son auteur) .
je trouve que les modérateurs devienne un poil trop modérés à mon goût, dommage, c'est la communauté qui en pâti !


Bonsoir Pierresilex, en effet ce règlement de comptes avait échappé à notre modération, merci de nous l'avoir signalé. Les avis ont été édités pour retirer les passages constituant des manquements à la charte (concernant la bonne ambiance et la courtoisie entre utilisateurs du site), et leurs auteurs avertis par la modération.

Bien à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

4
En réponse à Pierresilex:

Tout à fait d'accord!!
Je me suis fait maltraitée par un fou après avoir posté mon expérience perso avec une Dave smith Tempest.....la personne m'a écrit en privé aussi! J'avais pensé de le dénoncer auprès d'audiofanzine tellement il m'a arcele.....histoire de fou!!!
J'ajouterais le pouces en bas sur les avis....je trouve ça pas trop utile....c'est quoi? Un désaccord? De tous façon c'est là aussi un avis perso par rapport à son expérience et ses compétences....il faut simplement le calculer quand on lit un avis....même chose pour un tutoriel etc.. c'est relatif.

Voilà 😀🙃
5
x
Hors sujet :
Merci doomfred ! ;)
mguitar Oui on croise parfois des enragés ! :) les avis concernent seulement des outils, des machines... incroyable que cela soulève autant de passion !
c'est parfois pire que la politique ou la religion, mieux vaut en rire ! :)
Pierresilex
6
8 Milliards d'êtres humains sur la Terre, c'est 8 Milliards de façons de penser différentes et à chaque seconde (une pensée peut changer... imaginez les combinaisons possibles).
Personne n'a tort, personne n'a raison.

Revenons à nos moutons : espérons que le nouveau Firmware du FM3 améliorera nettement celui-ci. En attente de voir et d'essayer...