Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems FM9
Photos
1/13
Fractal Audio Systems FM9

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Fractal Audio Systems

Prix public US : $1,599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Audio de retour sur le devant de la scène !

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 4 071 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Audio de retour sur le devant de la scène !
308268.jpg
Après le tout petit FM3, Fractal présente un nouveau pédalier multi-effets équipé de neuf foot switches.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
sorry.gif Ah bah oui; et si on ajoute qu'il faut acheter sans essayer, je comprends mieux que l'on ne puisse donner quelques détails sur les qualités sonores d'un produit . surrender.gif

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 21:40:07 ]

12
Citation de Corbo-Billy :
sorry.gif Ah bah oui; et si on ajoute qu'il faut acheter sans essayer, je comprends mieux que l'on ne puisse donner quelques détails sur les qualités sonores d'un produit . surrender.gif


Qu'est-ce que tu veux essayer ? c'est tout Fractal en pédalier ... :mrg: Ou alors tu ne sais pas de quoi on parle ?
13
Tu mets 2000 balles sur un produit que tu ne peux pas tester et qui va mettres des mois a etre livrer ?
14
@ les connaisseurs : le prix du FM9 est fixé pour ici ? La liste d'attente est de combien de mois ? Et l'AXE III mk2, il est dispo immédiatement ? Merci.
15
Le prix du FM9 devrait être de 1899/1999 Euros en Europe.
l'AXE III mk2 est dispo depuis un moment : https://shop.g66.eu/fr/fractal-audio/59/axe-fx-iii-mk-ii?c=12
Moi perso le FM3 me suffit largement :aime:, vu la qualité sonore . Donc un FM9 ou l'AXE III mkII :non:

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 16:59:01 ]

16
Citation :
Tu mets 2000 balles sur un produit que tu ne peux pas tester et qui va mettres des mois a etre livrer ?


comme beaucoup de produits vendus par correspondance il est tout a fait possible de commander l'axe chez l'importateur européen, de l'essayer à domicile ou ailleurs, et de le renvoyer sous 30j s'il ne convient pas.
"Hapiness is a warm gun..."
17
y en a pour tout le monde ....
Ressortez un pod 1gen avec un CAB M et ça marche d enfer ...
Un pote a le même Ax8 que moi il utilise 3 sons dont 2 que je lui ai programmé ..(bref c'est pas le produit qu'il lui faut)
Ce n'est pas forcément la qualité sonore qui fera la différence mais la capacité de chacun de s'adapter à l'ergonomie et de l'utilisation finale pour faire sonner .
Une pédale analogique d antan avec le bon utilisateur ça sera aussi une tuerie ...
Fouiller regarder les reviews les tutos les démos .. et ensuite acheter attendre ... Et peut être renvoyer ou revendre ... Comme pour une bagnole ce n'est pas choquant....

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 21:12:09 ]

18
Citation de Rgxpod :
y en a pour tout le monde ....
Et peut être renvoyer ou revendre ... Comme pour une bagnole ce n'est pas choquant....



Ben si, se faire livrer un produit, l'essayer à la maison et le renvoyer aussi sec ça me choque. C'est à cause de comportement de feignasse comme ça que les routes sont saturées de fourgons de livraison fonçant comme des débiles en rejetant un max de merde sur leur passage et en mettant la vie des autres automobilistes en danger.
C'est aussi à cause de ça qu'un paquet de produits renvoyés sont directement jeté à la benne sans avoir servi.
C'est un énorme gaspillage ne reposant sur aucune nécessité à part faire l'économie de se lever de son canapé...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19
Citation de slave1802 :
Citation de Rgxpod :
y en a pour tout le monde ....
Et peut être renvoyer ou revendre ... Comme pour une bagnole ce n'est pas choquant....



Ben si, se faire livrer un produit, l'essayer à la maison et le renvoyer aussi sec ça me choque. C'est à cause de comportement de feignasse comme ça que les routes sont saturées de fourgons de livraison fonçant comme des débiles en rejetant un max de merde sur leur passage et en mettant la vie des autres automobilistes en danger.
C'est aussi à cause de ça qu'un paquet de produits renvoyés sont directement jeté à la benne sans avoir servi.
C'est un énorme gaspillage ne reposant sur aucune nécessité à part faire l'économie de se lever de son canapé...
C'est sur que tout le monde habite à 5' de G66 ... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 12:54:05 ]

20
Certains ont pas cerné que fractal, c’est quasi du boutique.
Alors en trouver partout…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396