Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems FX8
Photos
1/79

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Audio dévoile le FX8

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 084 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Audio dévoile le FX8
Fractal Audio a posté sur son forum les premiers détails du FX8, un tout nouveau pédalier de multi-effets qui sortira bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:8) :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 14:21:40 ]

32
Hello,
j'ai commandé le mien, il devrait arriver chez moi la semaine prochaine.:bravo::D:
33
Tu étais sur la liste d'attente de g66 ? Moi toujours aucune nouvelle...
34
Oui bien sur depuis la création de cette liste;).
C est un parfait couple avec mon Kemper ce sonne super bien... Je suis heureux comme un dieux...
35
Ah oui depuis la création de la liste...ça veut dire que je vais devoir attendre une éternité :(((:(((:(((
36
Ouai :D:
Mais non je pense pas j imagine fin septembre non ?
Demandes leurs il vont probablement te répondre pour te donner un délai approximatif :oo:
37
Tu as raison, je les ai contactés et ils m'ont dit que mon FX8 serait dispo courant septembre.

Petite question :

Tu l'utilises avec quelles pédales d'expressions ? Un conseil d'achat ?

As tu pris les cables Humbuster ? (si tu l'utilises en 4CM)
38
Cool, j'utilise une Boss FV500H (trop lourde et trop grosse) en volume en attendant une pédale Fractal, et une Roland FV5 pour expression en plastique vas bien et pas chère.
Je n'utilise pas les cables Humbuster car je n'ai pas de problème de masse, et de plus j'ai encore quelque pédales en post et retour pré donc les câbles de 5 m serai trop long, mais je pense que c'est du blabla ces câbles Humbuster.
39
Tu peux voir ma config, photos dans media sur FX8;)