Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems FX8
Photos
1/79

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Audio dévoile le FX8

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 077 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Audio dévoile le FX8
Fractal Audio a posté sur son forum les premiers détails du FX8, un tout nouveau pédalier de multi-effets qui sortira bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag

par contre 4 câbles ça implique plus de Preamp ni simul cab point fort des autres racks de la marque.

bon je vais rester avec mon rack ultra sur du full range + en parallèle ampli lampe couplé au torpedo dans le return pour les effets dans le Fractal.... hein usine a gaz ? ouaip :aime:
3
Citation de Rgxpod :
flag

par contre 4 câbles ça implique plus de Preamp ni simul cab point fort des autres racks de la marque.

bon je vais rester avec mon rack ultra sur du full range + en parallèle ampli lampe couplé au torpedo dans le return pour les effets dans le Fractal.... hein usine a gaz ? ouaip :aime:


Il a pas tort le @Rgxpod,mais là, je pense reprendre un peu de fondue au maroil
avec un boitier Sys57Num24 en introduisant un signal de DBX sub-différencié
4
Citation :
par contre 4 câbles ça implique plus de Preamp ni simul cab point fort des autres racks de la marque.


Moi perso ça m'arrange,preamp et simu cab ça reste le point fort des autres rack de la marque certes,mais cela n'égale pas (et loin s'en faut) de toutes façons un bon full tube,donc pour moi c'est tout bénef'.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
c'est du Germanium au moins ? :oops:
6
x
Hors sujet :
Attendez 20 ans, il sera vintage. :-D


Je suis curieux de l'entendre pour le coup. A surveiller.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
faux lover excellent le maroil :-p
et je suis aussi d'accord avec tuvok, un peu de vintage dans tout avec du full tube c'est irrenplacable et c'est pour ca que j'ai mon usine a gaz ...

rgxpod gratteux nucléaire icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 11:27:34 ]

8
Si le prix est bien placé, cela peut être intéressant... notamment pour ceux qui ne cherche pas forcément un Axe-FX II pour ses modélisations, mais qui ne serait pas contre certains effets de l'Axe ;)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
hello

ok mais l'intérêt de l'Axe fx n'est-il pas ses simul d'ampli???
après pour les effets entre les tc eventides, stymon et toutes les petites boites magiques qui surgissent à qui mieux mieux ou est l'intérêt d'in émième pédalier d'effets???

comme le disent Rgxpod et Tuvok, un bonpréampli à lampes et un torpédo ça le fait bien!!!
j'utilise actuellement un elevenrack et j'ai collé dans la boucle un bon vieux peavey rockmaster !!! bin ça envoie du bois !!! bon même si les simul sont loin d'égaler celles d'un ultra fx, le préamp amène le coté tube et eleven les simus des amplis en sons clean. et c'est vrai que pour certains sons je bypasse le préamp pour ne conserver que la simu dry!!!

à voir quand même quand cela sortira et surtout à quel prix et quelles dispos!!!
Jelly roll
10

J'attends un multieffet capable de gérer DEUX têtes d'ampli EN MEME TEMPS. Peut-être que celui-là en sera capable, en tout cas il a les connectiques pour (2 sorties vers input ampli et une boucle d'insertion stereo).