Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx GiT Pro
Photos
1/12
Harley Benton DNAfx GiT Pro

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 4 568 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton passe son DNXfx GiT en version Pro
315137.jpg
Cette évolution du DNAfx GiT promet plus de flexibilité, de polyvalence et de puissance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Question naïve : cela veut-il dire que je pourrais y importer les amplis que j'ai dans mon Kemper ? Pas 150 non plus, mais quelques-uns. Merci
3
au niveau du nom du modèle c'était difficile de faire plus compliqué!!!
4
J'espère qu'au niveau son il est meilleur que son petit frere qui était (et reste d'ailleurs) une vraie bouze.

Par contre, au niveau connectique, plus complet tu meurs.

D'ailleurs certaines marques "haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer...
* Aux
* Amp control (ca c'est cooollll !!!)
* Boucle STEREO
* XLR avec Groundlift
* MIDI (en prise et pas en USB !!!).
* Sortie Jack stéreo

Pour tout ca, bravo Mr Benton...
5
@Fake Cassette : non, tu peux mettre des IR de CAB... pas des amplis... et pis si t'as un Kemper, reste dessus. La, au niveau son, si on se fie au Dnafx de base, on est tres tres tres loin du kemper (mais c'est pas le meme prix non plus ;-))
6
x
Hors sujet :
MG 30 rebadgé ???
7
Citation de Fake :
Question naïve : cela veut-il dire que je pourrais y importer les amplis que j'ai dans mon Kemper ? Pas 150 non plus, mais quelques-uns. Merci

Hello ! Non tu ne pourras pas importer des profils d'amplis, seulement des réponses impulsionnelles (IR)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
Merci pour vos réponses. Je suis fan du Kemper, je trouve que c'est absolument fabuleux niveau son, difficile de faire la différence avec de vrais amplis. Même le mien (Princeton) que j'ai cloné, je sais plus qui est le vrai et le faux. Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles (quoi qu'il suffit que je les regarde pas). Y a bien les SansAmp, mais je sais pas ce que ça donne, j'ai l'impression que c'est assez gonflé rock niveau son, en tout cas sur youtube ça sonne comme ça. Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?
9
Citation de Fake :
Y a pas de multi effet justement dans lesquels on peut importer ces amplis "clonés", mais à moindre cout ?


mes préférés sont chez Zoom G3 et G5... après le reste j'ai du mal.
10
Citation de Fake :
... Mais je cherche un pédalier léger pour de la tournée, avec avions, dans la valise, pas lourd donc. Je regarde ce qui se fait, mais j'ai pas encore trouvé le truc analogique petit bien foutu, sans pédale d'expression, avec pas dix milles presets horribles...


Il y a bien le Cerberus de chez Nux, mais il ne fait pas simulateur d'ampli. On peut juste lui charger des IR... A regarder quand même ?