Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le HeadRush Gigboard est officiellement là

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 7 524 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le HeadRush Gigboard est officiellement là
HeadRush Electronics HeadRush Gigboard
Nous en savons enfin plus sur la version plus compacte du fameux pédalier multi-effet et simulateur d'ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je viens de vérifier.
Tu as effectivement un soucis sur ton Gigboard.
Je viens de faire le transfert d'IR sans aucun soucis.
32
Une question:

Le HeadRush apparait bien sur ton ordinateur, au même titre qu'un autre périphérique?

Les quelques 600 IR que je viens d'installer sont parfaitement visiblent sur mon ordinateur, comme sur le Gigboard après avoir lancé la synchrinisation (SYNC).

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 20:53:11 ]

33
Le headrush n'apparaît que lorsqu'il est en mode usb audio donc comme carte son d'ailleurs je n'ai aucun problème de fonctionnement de ce côté là. Il est même reconnu lorsque que je fais une mise à jour du firmware malgré qu'il n'apparaisse pas dans le gestionnaire de périphériques mais la mise à jour ce fait sans problème. Par contre dès que je fais usb transfert rien ne se passe et ça me fais cet écran noir. J'ai vue avec woodbrass mon gigboard est reparti ils me l'échange contre un neuf en espérant ne pas avoir de problème à nouveau.
34
Bon ! Un exemplaire avec un petit soucis, mais avec le remplacement, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
35
Bon ben après quelques jours à espérer que woodbrass me renvoie le dernier gigboard en stock que le cher Mr du Sav m'avais promis je reçois un mail comme quoi il est finalement parti en réparation. 5 jours après je reçois un mail comme quoi mon gigboard est défectueux donc qu'ils me le change mais comme le réapprovisionnement n'est pas prévu avant mai 2019 ben je l'ai dans le pêtch comme dirait l'autre. Enfin du coup j'ai demandé un remboursement au très désagréable Mr de chez woodbrass et je retente l'expérience chez sonovente cette fois-ci. Ce n'est apparemment pas un problème de série donc pas d'inquiétude à avoir juste la faute à pas de chance enfin j'espère je vous fais un petit retour si tout ce passe bien avec le nouveau.
36
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que c'est vraiment une super machine à sons ;)
37
Nouveau headrush gigboard reçu et marche parfaitement. C'etais certainement un problème isolé donc tout ceux qui ont des doutes foncez c'est un bijoux cette machine.
38
Nouveau headrush gigboard reçu et marche parfaitement. C'etais certainement un problème isolé donc tout ceux qui ont des doutes foncez c'est un bijoux cette machine.