Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez chez HeadRush

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 3 141 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez chez HeadRush
338126.png
Découvrez Prime, le nouveau pédalier XXL de chez HeadRush avec processeur vocal, Auto-Tune intégré et plein d'autres fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonsoir, désolé mais il y a quelques approximations dans la news. Il n'y a pas de switch pour l'alimentation fantôme, elle s'active via les menus de l'interface graphique. Et s'il y a bien des ports USB, l'un des deux est de type A pour brancher une clé USB et l'autre correspond bien à votre description.
3
Et j'y pense mais pour les appareils de la génération précédente, la version 2.6 du firmware est sortie il y a quelques jours.
4
A suivre c'est moitié moins que le Fractal audio FM9.... Avec quelques fonctiin pour le chant.
5
Intéressant sur le papier, faut attendre les tests et essayer soi même si possible mais autant de fonctionnalités dans un même produit, cela donne envie…
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
6
Slurp, want! :bave:
7
J'attends de voir et d'écouter la qualité sonore des amplis. Si c'est inférieur à Fractal Audio alors c'est dommage. Par contre si c'est nettement supérieur ou équivalent, alors là ils ont tout compris et gagné.
Wait and see...
8
Citation de Phil AMMELOOT :
J'attends de voir et d'écouter la qualité sonore des amplis. Si c'est inférieur à Fractal Audio alors c'est dommage. Par contre si c'est nettement supérieur ou équivalent, alors là ils ont tout compris et gagné.
Wait and see...

On est d'accord mais j'irai juste sur le mot "équivalent" car supérieur à Fractal...cela va etre tres difficile.
Concernant la partie clonage, si c'est aussi propre que le kemper (qui date de 2013 quand meme...), cela sera vraiment TOP !
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
9
10
Sérieusement, toujours pas d'édition software ? C'est un coup a attraper un lumbago ce truc, a moins d'avoir un bureau gigantesque.

DansMesCordesFR, ma chaine YT ou on trouve: des groupes et leurs riffs/solos, des analyses de chansons, et des blind tests.
Abonnez-vous!

https://www.youtube.com/channel/UCQExJsm8wfMcu8RxI05FfHA/