Bonsoir, désolé mais il y a quelques approximations dans la news. Il n'y a pas de switch pour l'alimentation fantôme, elle s'active via les menus de l'interface graphique. Et s'il y a bien des ports USB, l'un des deux est de type A pour brancher une clé USB et l'autre correspond bien à votre description.
Intéressant sur le papier, faut attendre les tests et essayer soi même si possible mais autant de fonctionnalités dans un même produit, cela donne envie…
J'attends de voir et d'écouter la qualité sonore des amplis. Si c'est inférieur à Fractal Audio alors c'est dommage. Par contre si c'est nettement supérieur ou équivalent, alors là ils ont tout compris et gagné.
Wait and see...
J'attends de voir et d'écouter la qualité sonore des amplis. Si c'est inférieur à Fractal Audio alors c'est dommage. Par contre si c'est nettement supérieur ou équivalent, alors là ils ont tout compris et gagné.
Wait and see...
On est d'accord mais j'irai juste sur le mot "équivalent" car supérieur à Fractal...cela va etre tres difficile.
Concernant la partie clonage, si c'est aussi propre que le kemper (qui date de 2013 quand meme...), cela sera vraiment TOP !