Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Ampero II Stage
Photos
1/17
Hotone Audio Ampero II Stage

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hotone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hotone présente son nouveau multi-effets, l'Ampero II Stage

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 611 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone présente son nouveau multi-effets, l'Ampero II Stage
342303.jpg
Avec de nouveaux algorithmes et une grosse mise à jour du système, le nouvel Ampero II Stage en a sous le capot.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il s'affiche à 699€ chez les revendeurs.
3
Ca pourrait être un bon compromis pour une solution de backup....
Maintenant 700€ juste au cas où.... Ca ne va pas le faire....
4
Enfin un multi effets complet avec Looper et des rythmes, une première.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Citation de Steve5478 :
Ca pourrait être un bon compromis pour une solution de backup....
Maintenant 700€ juste au cas où.... Ca ne va pas le faire....


Vu le niveau de qualité sonore/prix de la série Ampero II, c'est bien plus qu'une solution de Backup. ça tient largement la comparaison avec les ténors du genre

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
ça va devenir très compliqué de faire un choix dans ce type de matos !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Citation de chacal549 :
Citation de Steve5478 :
Ca pourrait être un bon compromis pour une solution de backup....
Maintenant 700€ juste au cas où.... Ca ne va pas le faire....


Vu le niveau de qualité sonore/prix de la série Ampero II, c'est bien plus qu'une solution de Backup. ça tient largement la comparaison avec les ténors du genre


Je ne doute pas de la sonorité du bouzin...J'ai un MG30 qui sonne très bien, qui me sert pour répéter à la maison et qui pourrait servir de solution dernier repli en backup mais les 3 switchs sont light (deux sup éventuellement avec les switchs rapportés mais je ne m'y fais pas)....Un remplaçant pour cette utilité avec un peu plus de switch me plairait bien....Mais je ne mettrai pas 700€ pour cela, c'est tout....
C'est clair que quelqu'un qui va vouloir acheter un multi-effets comme boitier principal sera peut-être moins regardant sur ce tarif sachant que ce prix est cohérent avec la concurrence....
8
C'est fou comme ces anciennes petites marques se voit pousser des ailes avec les prix.
9
Citation de Gam :
C'est fou comme ces anciennes petites marques se voit pousser des ailes avec les prix.


Ben, disons que les multi-effets qui se vendent bien n'ont pas hésité à bien gonfler leurs prix, les autres sont redescendus et proposent un rapport plus cohérent.
Hotone a raison de tenter le coup. Face à un Helix LT, un GT1000 ou un Headrush Prime, c'est une affaire....
10
Citation de Steve5478 :
Citation de Gam :
C'est fou comme ces anciennes petites marques se voit pousser des ailes avec les prix.


Ben, disons que les multi-effets qui se vendent bien n'ont pas hésité à bien gonfler leurs prix, les autres sont redescendus et proposent un rapport plus cohérent.
Hotone a raison de tenter le coup. Face à un Helix LT, un GT1000 ou un Headrush Prime, c'est une affaire....


Surtout que par rapport aux trois que tu cites, perso je trouve que le Ampero sonne mieux

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.