Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hotone Audio lance son Ampero Mini

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 785 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone Audio lance son Ampero Mini
339949.png
La marque chinoise Hotone Audio vient de dévoiler son multi-effets le plus petit et le moins cher : Ampero Mini.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le grand frere sonnait bien, si celui la sonne aussi bien a ce prix, ca peut etre sympa :)

-fx
3
Ça aurait pu remplacer mon Korg Pandora PX5D que je traînais depuis des années dans ma poche quand je suis en mode nomade avec une petite enceinte amplifiée, mais j’ai récemment acheté le Spark Go de Positive Grid qui est plus compact (plus besoin d’ampli).
Sinon c’est une bonne alternative pour une solution de training au casque ou sur ampli, voire de multi effets de scène pour jammer avec des collègues.
4
La video annonce qu'il est utilisable interface audio (0:39), alors que la news n'en parle pas. ?!??
5
Sur le site, il est clairement précisé que l'engin peut effectivement faire office d'interface audio.
6
Ça semble être un bon plan. Faible encombrement, large choix d'effets pour une solution nomade ou salon. A tester dans un point de vente.
7
Il a tout pour plaire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
Citation :
[...] fini­tions diffé­rentes, l’apéro Mini est proposé [...]


Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est drôle...

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 15:11:01 ]

9
Le manque d'une boucle d'effet ne me dérange pas par rapport à son gabarit, mais dommage qu'il n'offre qu'un routage série pour les effets, je ne sais pas si c'est une limitation hardware/software ou un positionnement de produit versus son grand frère.
10
Je suis étonné qu'il n'y en a pas encore un qui ait pensé au bluetooth, avec la qualité qu'on a sur ces petits hauts parleurs ça serait vraiment de la "balle". Je rêve d'un Amp Plug bluetooth...
"Vieux motard que jamais"