Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Xtomp
Photos
1/106
Hotone Audio Xtomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hotone Audio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Xtomp est disponible

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 7 497 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Xtomp est disponible
Le multi-effets à modélisation d'Hotone Audio est désormais en vente. Découvrez ou redécouvrez ce système original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant. Mais à savoir si on peut empiler les effets et un cabinet en bout de chaîne. ça peut vraiment présenter une excellente solution nomade.
3
M'étant questionné sur les possibilités du bestiau, j'ai cherché une liste des présets, sans succès...
Là où l'appli permet de se faire une idée très précise.
On est loin des 300 prests, mais certains sont bien alléchants, genre la pedale qui ferait pog, space echo plus plein d'autres trucs en plus au prix d'une de ces deux pédales :-D!
Par contre une seule simu amp + baffle: jcm800 :(((
On espère un enrichissement constant comme promis, perso j'attends que ça s'etoffe tout en me disant que si tout le monde fait comme moi, ça ne s'ettoffera jamais....

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 02:05:39 ]

4

En pratique, on croirait qu'ils ont décidé de modéliser tout BOSS ! icon_mdr.gif

En tout cas je vois pas bien la différence avec la iStomp de DigiTech (excepté le Bluetooth plutôt que la connexion propriétaire Apple), là comme ça. Et dans les deux il manque la possibilité d'y fourrer une pédale d'expression...

Rock, rock 'til you drop!

5
Hum... pas convaincu par le son du tout. Perso je trouve les distos et les wha pas top du tout.
Pis c'est moi ou je ne vois pas trop le GROS plus par rapport à un guitar rig?

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

6

il faut prendre ce genre de pédale pour ce que c'est : un moyen de synthetiser des pédales qu'on utile tres ponctuelement en complément d'un set, pas une pédale qui fait tout

C'est bien  ce genre de produit si on veut tres ponctuelement avoir genre un certain delay avec un certain chorus et un bit crusher. ou juste un passage avec un type de fuzz (meme si c'est TRES loin d'une version analogique)

j'ai une zoom ms100 qui est dans le meme esprit....avec un écran en plus et je l'ai payé 100€ je crois...

là, les algo sont peut etre un tout petit peu meilleurs et encore...trop cher pour ce que c'est.

 

 

 

 

7
C'est vrai que le son semble fin comme un cheveu de bébé.
8
Hotone semble emboîter le pas a Zoom (série MS) sur ce segment. Dommage qu'on soit "obligé" d'avoir un ibidule connecté pour changer de preset. Je me demande si un petit écran (comme chez Zoom) n'aurait pas été plus pratique ...
9
pour le son c'est mieux là
10
Oui c'est bien mieux encore heureux !!! Y a un super ampli à 3000 € Two Rock Crystal avec le simulateur d'enceinte torpedo derriere et en espérant qu'il n'y ai pas de traitement avec la carte son UAD...