Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keeley Electronics lance la Parallax Spatial Generator

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 289 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Keeley Electronics lance la Parallax Spatial Generator
337262.jpg
La nouvelle pédale de Robert Keeley rassemble plusieurs algorithmes de réverbe tirés de la Realizer, et le délai modulé de la Caverns.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dur de passer après la H90...
3
Citation :
Dur de passer après la H90...


Sûr, mais pas la même catégorie de prix non plus...
4
:clin: Certes...
L'ancienne Eventide H9 de base ( Core il me semble), n'était pas beaucoup plus chère et proposait bien plus en quantité puis en qualité.
Cette Keeley me fait tout de même un peu pitié, après écoute de la première démo. Ne suis pas allé plus loin..


5
Rarement lu un commentaire aussi bête! J ai la H9 parmi plusieurs pédales exceptionnelles et je trouve la Keeley de toute beauté.
6
x
Hors sujet :
Et oui, ma connerie n'a pas de limite ... mais tu en verras d'autres, t'inquiète!

Cela dit, permets moi de ne pas apprécier ce que j'ai entendu de la Keeley. :clin:
7
Citation de saltmilk :
:clin: Certes...
L'ancienne Eventide H9 de base ( Core il me semble), n'était pas beaucoup plus chère et proposait bien plus en quantité puis en qualité.
Cette Keeley me fait tout de même un peu pitié, après écoute de la première démo. Ne suis pas allé plus loin..




C'est pas le son mono qui te fait dire que ça sonne pas ? tout ce qui est delay/reverb sonne bien mieux en stéréo, et là les deux démo sont en mono donc forcément le son parait moins enveloppant