Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pandora Mini
Photos
1/41
Korg Pandora Mini

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Pandora Mini

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 587 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Pandora Mini
Korg lance la gamme de processeurs d’effets Pandora pour guitare alimentés par batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

 

Korg lance la gamme de processeurs d’effets Pandora

Korg lance la gamme de processeurs d’effets Pandora

Korg lance la gamme de processeurs d’effets Pandora

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

Commet ça?

LA série Pandora existe depuis 97 ou un truc du genre. Je possède encore moi m^m un exemplaire du Pandora II...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4

M'ouais, à mon avis, Banshee s'est encore contenté de newser comme un goret sans chercher plus loin.

Alors pour corriger un peu, ce nouveau Pandora doit être à peu près le N°6 ou 7 de la série...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

C'est clair... j'ai eu le premier modele en 1997, mon premier (et dernier icon_mrgreen.gif ) multi, sympa pour l'epoque. Je regrettais juste qu'on ne puisse pas lui brancher un footswitch au c*l afin de changer les presets.

6

Perso, j'ai réglé le problème du changement de son grâce à un bon gros morceau de patafix pour coller mon PX2 sur la guitare directement ;)...

Ca reste d'ailleurs une de mes astuces N°1 encore aujourd'hui lorsque je part en vacances et que je veux pouvoir jouer au casque peinard ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Pas de grosse différence avec le PX4D, si ce n'est la taille et le port USB.

 

Ola !!!

8
Ptit déterrage ^^

Pas de successeur annoncé au mini ou PX5D ?

Thx ;)

... ...
9
Bonjour,
J'ai acheté ce petit boitier dans le but de jouer quand tout le monde est couché ou au fond du jardin.
Pour cela il fait le job. Il me permet aussi d'enregistrer ce que je joue grace à la sortie ligne (avec une qualité qui me suffit largement). L'alimentation peut se faire avec une pile ou un accu mais aussi sur une prise electrique grace au port usb par l'intermediaire d'un transfo 5 volts (celui de votre telephone ou meme celui de votre I-truc muche).
Bref, pour moins de 100€ meme chez mon revendeur du coin ... rien à redire.

Quelqu'un connait'il une communauté d'utilisateurs pour partager experience et reglages pour se rapprocher du son de differentes chansons ?

merci.