réactions à la news Line 6 annonce un nouveau pédalier
- 805 réponses
- 71 participants
- 112 845 vues
- 77 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
azertyvince
Learn, learn, learn.
Anonyme
http://www.theampfactory.com/all-downloads/amps-pack-2/
si vous entendez le moindre zeste de buzz digital là-dedans, dénoncez-vous tout de suite.
Le lien que tu renseignes renvoi vers des extraits en MP3 et DONC en format digital!
Si le "numérique" à bel et bien un "son" comme tu semble le prétendre, il devrait être présent sur ABSOLUMENT tout ce qui est au format Numérique (youtube, mp3, wave, deezer, itunes, site web,...)
Le numérique n'a justement pas de son, aucune empreinte sonore, c'est transparent, ca donne la vérité toute nue sur toute la bande fréquentielle audible avec une dynamique possible supérieure à ce qui est possible dans la nature... et je pense sincèrement que c'est ca qu'on reproche le plus au numérique, c'est que c'est un miroir tellement propre qu'il ne cache absolument aucune misère, il te donne la vérité toute nue, et ca peut faire mal
Chris Martins
Tu ne démontres rien d'autre que quelques démos rapides du produit existent. C'est comme répondre qu'il fait beau à quelqu'un qui te demande comment tu va... Le rapport est distant pour le moins. Mais le fait est que personne ne l'a testé. Si tu l'as testé, super, mais j'ai comme un gros doute puisqu'il n'est pas dispo avant le 24 août au public.
Ton idée est qu'il est cher pour ce qu'il fait. Il me semble que tu as été suffisamment clair sur ce point depuis plusieurs posts, donc pas besoin d'être grand druide pour comprendre. Je me contente de dire que je ne suis pas d'accord et d'argumenter que tant qu'on ne l'aura pas essayé en contexte et pas selon une vague démo sur le net, discuter du rapport qualité/prix en incluant l'aspect modélisation est inutile, mais ce qu'il fait en dehors de la partie modélisation en justifie déjà le tarif. Sans m’énerver en plus... je sais pas ou tu as senti que je m'énervais mais là pour le coup, raté...
azertyvince
Le lien que tu renseignes renvoi vers des extraits en MP3 et DONC en format digital!
Si le "numérique" à bel et bien un "son" comme tu semble le prétendre, il devrait être présent sur ABSOLUMENT tout ce qui est au format Numérique (youtube, mp3, wave, deezer, itunes, site web,...)
Le numérique n'a justement pas de son, aucune empreinte sonore, c'est transparent, ca donne la vérité toute nue sur toute la bande fréquentielle audible avec une dynamique possible supérieure à ce qui est possible dans la nature... et je pense sincèrement que c'est ca qu'on reproche le plus au numérique, c'est que c'est un miroir tellement propre qu'il ne cache absolument aucune misère, il te donne la vérité toute nue, et ca peut faire mal
Je te suis pas du tout.
"Le numérique n'a pas de son."
Learn, learn, learn.
Anonyme
Tu ne démontres rien d'autre que quelques démos rapides du produit existent. C'est comme répondre qu'il fait beau à quelqu'un qui te demande comment tu va...
-->
En ce qui concerne le son, personne ne peut juger pour le moment... car personne ne l'a testé.
Toi tu me dit que l'on ne peut pas l'entendre, je te démontre que si, c'est tout.
karlos73
Anonyme
Laisse tomber Chris Martin t'auras pas le dessus ... apparemment c'est le concours de qui qui à raison, qui qui sait mieux, qui qui a le meilleur matos, et qui qui n'a pas testé mais qui juge. Bref de la branlette de forum.
Y as pas a avoir le dessus, y as juste a admettre qu'il dit que l'on ne peut pas l'écouter et que je lui démontre le contraire. L'histoire du prix, on n'est pas d'accord, mais je peut tout a fait comprendre son point de vue.
Quand on fait une discutions entre gents civilisé, il n'y as pas a avoir le dessus sur quelqu'un, c'est quoi cette mentalité, ce n'est pas une baston! Tu arrive comme ça, tu dénonce que les forums sont un lieu masturbatoire pour savoir qui fait le meilleurs score et tu parle de prendre le dessus
Incohérent.
karlos73
Sinon, non les forum ne sont pas des lieux forcément masturbatoire, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... par contre le concours de critique sans avoir testé, juste par préjugé, oui j'appelle ça de la branlette et c'est malheureusement trop fréquent sur les forums.
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 19:21:31 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte