Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en même temps, quand tu considère que ce genre de matos reproduit toute la chaîne, des pédales d'effet au micro devant le baffle, c'est normal que son meilleur rendement soit sur un système neutre, voir direct PA!
0
Anonyme
8413
182Posté le 06/07/2015 à 10:25:12
Oui. C'est d'ailleurs, je pense, ce qu'exprimait Chris martins en précisant "utilisation correcte"
C'est d'ailleurs le noeud du débat, je l'ai deja développer mais la terme simulation d'ampli n'est pas correct. C'est un systéme de simulation de chaine de captation d'ampli guitare... Ce qui est totalement différent.
Non mais perso, j'ai strictement rien contre les simulations numériques en générale,
je n'utilise que ça d'ailleurs, je suis sur un zoom G9.
Tenez, d'ailleurs je vous laisse écouter ça, pour ceux qui connaissent pas,
il s'agit des profils fait avec le Kemper et vendus chez theampfactory : http://www.theampfactory.com/all-downloads/amps-pack-2/
si vous entendez le moindre zeste de buzz digital là-dedans, dénoncez-vous tout de suite.
Toutes les démos sont comme ça, c'est à baver.
Je crois qu'il y a comme un fossé tout de même.
Par contre il y a peu d'écart de prix entre l'Hélix et le Kemper.
Il faut reconnaître que les profils Kemper sonnent vraiment bien mais j'ai entendu un pote faire ses propres sons sur un Pod HD 500X bien plus réalistes que sur la vidéo line 6 proposée... Serait ce dû au son youtube bien dégueu ?
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 19:04:35 ]
pat met
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
187Posté le 06/07/2015 à 19:06:36
Un test de l' Helix sur audiofanzine avec un comparatif, cela pourrait aider ?
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 19:10:03 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 06/07/2015 à 20:25:21
Citation :
Serait ce dû au son youtube bien dégueu ?
Ça peut... Leur démo du 500 sonne particulièrement pas bien quand même, même certains sons ratés sonnent mieux que ça...