Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La version 2.8 du firmware du Helix enfin présentée au Summer NAMM
line-6-helix-239635.jpg
Line 6 avait fait une annonce très prometteuse au sujet de cette version 2.8 qui tardait à arriver. La marque attendait le Summer NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Je suis dans l'attente du coup que quelque chose se passe. La seule chose que je crains et que ça dure et que après bah les 30 jours chez Thomann, je les ai dans le steack :-D

Après ça reste une super machine et oui si une résolution au problème peux être trouvé, bien sûr que je le garderais ;)
12
Contacte Frank Ritchotte de Line 6 sur Facebook avec ton numéro de ticket, il est super actif sur les forums en général ( Facebook et TGP principalement ) pour accélerer les démarches.
13
Petit détail:utiliser le câble usb line 6 fournit avec la boîte. Et aucun autre.L'ayant oublié lors d'une précédente mise à jour,j'avais tout bloqué
14
Si Line6 clone des Darkglass, ça va faire des heureux chez les bassistes.
15
Citation de peter_bishop :
Si Line6 clone des Darkglass, ça va faire des heureux chez les bassistes.


ça fait un moment que la Darglass est dans le Helix, sous le nom de Obsidian 700 ( depuis fin 2017 ). Effectivement ça dépanne bien ^^
16
Citation de ImMano99 :

Attention par contre, ici gros bug, mon Helix marche plus. Il a crashé et désormais rien ne peux être fait. Line6 va essayer de le déverrouiller à distance sinon c'est renvoi à l'usine... Et je ne suis pas le premier, à lire le gas qui m'as parlé...


J'ai eu le cas, màj figée à la moitié (après la validation du message d'erreur "boot failure".
Premièrement, TRES IMPORTANT vérifier que le HX Edit utilisé est bien le dernier (le raccourci bureau lance-t-il bien la dernière version installée ?) - ne pas le lancer de suite.
Puis passer le Helix en mode update manuel : allumer le Helix en maintenant les boutons 9 et 10.
A présent, ouvrir la dernière version du HX Edit - il se peut qu'il indique que le Helix est déjà en 2.8.
Relancer la mise à jour en suivant les étapes indiquées.
Si tout va bien en 15 minutes c'est réglé ;)
17
Vraiment discutable le niveau de qualité de la news. Elle induit en erreur et ne précise rien sur ce qu'est le helix core... Je suis désolé, mais n'importe qui aurait pu la faire.
18
Je suis d'accord. Line6 aurai du générer un programme qui fait la sauvegarde, copie le mise à jours, vérifie, l'installe automatiquement si tout va bien et restaure en cas de problème.
Il y a trop de risques à laisser les usagers se taper une doc avec 30 étapes dont 25 qui ne les concernent pas. En tout cas, si je fais ça dans mon entreprise ...:facepalm::facepalm:
Le produit est excellent, manque presque rien pour que tout le monde soit content.
19
Non mais la mise à jour, ya rien de sorcier, faut arrêter :facepalm:

En gros, faut lancer HX Edit, faire un back up de ce qu'on veut, installer le nouveau HX edit, faire la mise à jour du bordel, et lancer HX Edit pour recharger le back up... rien de bien formidable.

Après oui, ya des manips pour charger les nouveaux presets, chez certains ça plante ( un ordi qui plante, quelle nouvelle ^^ ), mais c'est des cas particuliers.
20
Bon, une chance inouie, un technicien Line6 à résolu mon problème même si c'étais une grosse heure de manip.

En revanche, avant, je branchais mon PC dans l'Helix avec l'USB et quand je mettais la musique en route, le son sortais sur mon casque branché à l'Helix. Maintenant, le son sort de mon PC et pas moyen de sélectionner Helix dans les speakers du PC car il ne s'affiche pas...